Aller au contenu

Juke Box


lpm34

Messages recommandés

Ah Devin Townsend, sujet vaste : ça va de la country (Casualties of Cool) au metal le plus extreme (Strapping young lad). Assez unique dans son genre, hyper prolifique, talentueux et un vrai univers. Cet extrait vient de The Retinal Circus, un concert qu'il a monté il y a quelques années.

 

Sa vision du rock à la Elvis :

https://www.youtube.com/watch?v=M06vB9YeIjw

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=2_vOX3s9f_w

 

Sa carrière est très riche, en album, en projets, en collaborations diverses et le suivre demande un vrai investissement. Je n'ai que quelques albums, mais il va trop vite même pour moi qui suit un gros consommateur de zique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devin est un p****n de génie! Une chanson : kingdom, le live emg est enormissime. Un grand musicien! J'ai un contact qui l'a rencontré. Un peu space apparemment mais uper en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très punkisant comme tu dis :) oui le son est vraiment pas top. Des que j'ai du propre et du récent je vous ferai écouter ça :) sinon sur notre page facebook il me semble que l'on des chansons en écoute mais ça date un peu. Les membres du groupe ont changé en partie depuis et le style a un peu évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ben on a un bandcamp tout simplement :)

 

http://asfastaswedrive.bandcamp.com/

 

Et est ce qu'il y a ici des fans de métal, de punk de hardcore etc etc et encore mieux des fans de musique des années 50-debut 60? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok. Ben moi je suis très porte sur tout ce qui est rock avec une tendance pour les style cités plus haut. Et avec le temps j'essaie de découvrir de plus en plus de choses et je suis fasciné par la musique des années 50-60 (jusqu'au début du mouvement hippie. Beurk :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute beaucoup de Hard Rock et ses dérivés (Van Halen, Thin lizzy, Journey, Trust, Whitesnake, ...) du Métal (Metallica, Sevendust, Evergrey, Alter Bridge, Suicidal Tendencies, King's X, Eye Empire) du jazz rock (Uzeb, Matalex, ...) de la pop (Mew, John Mayer, Sarah MacLachlan) de l'instru rock/metal (Satriani, Vai, Jeff Beck,...) du rock : (Goo Goo Dolls, Toto, Dave Matthews, Dishwalla, Lifehouse, Anberlin) quelques trucs country (Keith Urban)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça. On va bien s'entendre a ce niveau la. C'est ce qui va me manquer le plus une fois en bécane. Écouter de la zike en roulant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sympa. Y a un p'tit cote tool je trouve :) assez posé comme morceau, c'est bien pour se détendre pour bien finir la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter