Méran Posté(e) le 17 mai Posté(e) le 17 mai @thierry du 34 avec toi on sait jamais .... musique bruit grincement ...douleur ... Citer
thierry du 34 Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Le 17/05/2024 à 18:15, Méran a dit : @thierry du 34 avec toi on sait jamais .... musique bruit grincement ...douleur ... Hum.... quel programme Citer
Méran Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai Il y a 6 heures, thierry du 34 a dit : Hum.... quel programme musique de pervers !!! ah ces jeunes dégénérés !!!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Si Damien est aussi taré que ses chansons, on devrait bien s'entendre... Citer
lpm34 Posté(e) le 26 mai Auteur Posté(e) le 26 mai il y a 1 minute, WillHO3 a dit : Si Damien est aussi taré que ses chansons, on devrait bien s'entendre... Damien ? C est un petit agneau !! 1 Citer
Paleopixel Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Le 26/05/2024 à 10:38, WillHO3 a dit : Si Damien est aussi taré que ses chansons, on devrait bien s'entendre... Ou pas Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juin Auteur Posté(e) le 16 juin il y a 27 minutes, thierry du 34 a dit : Non seulement on le voit dans la journée, mais en plus on doit écouter sa musique Citer
thierry du 34 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 34 minutes, lpm34 a dit : Non seulement on le voit dans la journée, mais en plus on doit écouter sa musique Fais pas ta mijaurée,je sais que tu aimes ça Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juin Auteur Posté(e) le 16 juin il y a 5 minutes, thierry du 34 a dit : Fais pas ta mijaurée,je sais que tu aimes ça Aïs je dit le contraire ? Citer
lpm34 Posté(e) le 17 juin Auteur Posté(e) le 17 juin Je trouve que ça manque de guitare électrique et de batterie Citer
Messages recommandés