Scytale Posté(e) le 30 janvier 2014 Posté(e) le 30 janvier 2014 J'aime bien et du coup j'aimerais bien y voir un Claptrap rouler ses mécaniques, vu le décor qui me rappelle Borderlands, Rage... Citer
stunt rider Posté(e) le 24 mars 2014 Posté(e) le 24 mars 2014 Mes morceaux du moments : Métal : Reggae : House : Variété francaise : Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Posté(e) le 24 mars 2014 j'adore le nom du dernier groupe !! Citer
stunt rider Posté(e) le 25 mars 2014 Posté(e) le 25 mars 2014 Merci the voice pour la découverte de l'artiste Citer
stunt rider Posté(e) le 15 avril 2014 Posté(e) le 15 avril 2014 QUE DU BON !!!!! J'EN REDEMANDE! Iron Maiden -> revelations (live) Metallica -> fade to black (live) Citer
Le prof Posté(e) le 15 avril 2014 Posté(e) le 15 avril 2014 Comme moi, vous devez être déçus d'apprendre la fin d'AC/DC ... Citer
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Posté(e) le 16 avril 2014 avant que tu l'ecrive je ne le savais pas mais bon a leur age... je vais raconter une anecdocte qui m'est arrivee hier a nimes je roulais en voiture (baaaaah !!) et j'etais au feu derriere une voiture sans permis conduite par un vieux. au loin j'entendais du acdc a fond qd le feu est passe au vert l'aixam a accelere comme une malade et au feu suivant je me suis apercu que c'etait le petit vieux qui ecoutait du assdeuss !!! cool l'ptit vieux !!! Citer
Nael Posté(e) le 16 avril 2014 Posté(e) le 16 avril 2014 Comme moi, vous devez être déçus d'apprendre la fin d'AC/DC ... Oui, c'est un groupe qui m'accompagne depuis une trentaine d'années, qui est à l'origine, parmi quelques autres, de ma passion première, la musique : j'ai une grosse collection de cd, j'ai fait la pige pour des fanzines et magazines de musique, j'ai vu pas mal de concerts, la plupart de mes potes sont aussi des passionnés de musique, ... Et puis savoir que Malcom Young est très malade m'attriste aussi. Citer
Le prof Posté(e) le 16 avril 2014 Posté(e) le 16 avril 2014 Bien touché apparemment. Maintenant, vue la vie qu'il aura menée... Citer
Nael Posté(e) le 16 avril 2014 Posté(e) le 16 avril 2014 Bien touché apparemment. Maintenant, vue la vie qu'il aura menée... A part la clope, les gars d'AC/DC sont plutôt raisonnables. Cela dit, certains sur internet doutent de la véracité des rumeurs actuelles. Attendons un message du groupe maintenant. Citer
lpm34 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Posté(e) le 16 avril 2014 bon angus m'a appele tout a l'heure en fait malcom se porte tres bien et c'est un gros fake !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 juin 2014 Posté(e) le 5 juin 2014 Ce qui me met en trance : avoir mis ce vieux son tout en lisant vos message. Accord parfait avec mon humeur du soir... 11 minutes de bonheur. Citer
borris34 Posté(e) le 5 juin 2014 Posté(e) le 5 juin 2014 Ce qui me met en trance : avoir mis ce vieux son tout en lisant vos message. Accord parfait avec mon humeur du soir... Ouaiiiss .... Cooollll ......! Citer
striumphette Posté(e) le 5 juin 2014 Posté(e) le 5 juin 2014 Ce qui me met en trance : avoir mis ce vieux son tout en lisant vos message. Accord parfait avec mon humeur du soir... 11 minutes de bonheur. Sympa ça Citer
lpm34 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Posté(e) le 27 juin 2014 il n'a pas du tout le physique de sa voix !! looool Citer
Messages recommandés