WillHO3 Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 J'ai eu la chance de participer à la soirée de présentation à Paris et la moto est superbe. =) La S a un tableau de bord classique, la R et la RS ont le tableau de bord numérique. La place du Sds a été réduite (moto d'égoïste =). La street est toujours aussi "basse" (Flohw pour les grands gabarits c'est pas top), mais la position est quand même plutôt agréable. Le peut que j'ai entendu le moteur ça a l'air plus discret que les anciennes version. Elle est attendue pour début Mars en concession. T'es toujours dans les bons coups toi ; a ce que je vois... :S Citer
Fabulus Posté(e) le 17 janvier 2017 Posté(e) le 17 janvier 2017 T'es toujours dans les bons coups toi ; a ce que je vois... :S J'étais à Nanterre pile poil la bonne, c'était réservé aux proprio de street triple, et comme on en a une à la maison bah... j'en ai profité. en plus des moto il y avait de la bouffe et à boire =) Citer
Messages recommandés