Aller au contenu

Enigme Pour Motard (Ou Pas)


JohnWolf

Messages recommandés

mon doigt a ripe, c'etait 16 que je voulais ecrire, mais en effet c'est faux !!

 

Ah ouf parce que 26 je voyais vraiment pas où tu étais allé le chercher ^^.

 

Sinon 16 ça se tient oui mais il faut mieux observer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XD, oui c'est mieux.

 

Parce que autant tu aurais dit "14 bandes de tartes !!!" -> sous entendu tarte pommes bananes noix de coco (http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/307119-tarte-pommes-bananes-noix-de-coco) j'aurais validé, mais 14 bandes de moules... A moins quelles soient fourrées pommes bananes noix de coco ça le faisait pas ^^.

Modifié par JohnWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fou !

 

Essaye de numéroter tes énigmes, c'est plus simple pour mettre les réponses.

Tu m'excuseras, je copie tes réponses à peu de choses près, c'est plus simple je suis sur mon tel.

 

RÉPONSE ÉNIGME 4 :

 

250/7 + 250/6 + 250/5 + 250/4 + 250/3 + 250/2 + 250/1 = 648,2 km

 

En fait au bout d'environ 36km (250/7) une des moto refait le plein de toutes les autres et s'arrête car à sec. 42 km après (250/6) une autre moto fait pareil etc.

 

PS : c'était ton enigme ta salade de fruits ? Si oui c'est au premier qui la trouvé d'en proposer une : Nael ?

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh nan pas de copie à corriger par pitié! J'ai chopé la phobie de l'école depuis que je l'ai quittée... même si la récrée me manque un peu quand même.

 

Par contre je suis partant pour une énigme non mathématique bien hardu! Nael ou Marion peu importe, les deux mêmes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait, j'en ai trouvé une plus vite que prévu :

 

Vous êtes en Moto et vous partez de Lille pour vous rendre à Marseille, c'est à dire à 1000 km de votre point de départ. A mi-chemin, vous avez parcouru 500 km et votre GPS vous affiche que vous avez roulé à 100 km/h de moyenne.

 

A quelle vitesse devriez-vous rouler pendant la 2ème partie de votre parcours pour avoir une moyenne de 200 km/h sur le parcours total ? Oui il va falloir rouler vite, mais à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui joue peut être ^^.

 

Enigme :

 

Vous êtes en moto et avancez à vitesse constante, à votre gauche un cheval, à votre droite un éléphant, derrière vous une voiture, devant vous un camion et au dessus de vous un hélicoptère en rase motte. Tous avancent à la même vitesse que vous mais sans y prêter attention. Comment faites vous pour descendre de la moto sans provoquer d'accidents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter