Aller au contenu

Balade Du Jeudi 29/12

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Avec Sandrine, Nico et Borris (s'il est remis de sa grippe) on va faire un tour demain dans les gorges de l'Ardèche.

Rdv 9H30 face au Mc do Baillargues départ 10H00.

Si ça vous tente...

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Tu penses qu'on serait sur Montpellier vers quelle heure ? Il faut que j'y sois pour 18h. Vous Prévoyez petit bouiboui ou pic-nic ? (pour le bouiboui ça va pas le faire...)

Posté(e)

Je suis open pour le déjeuner (j'ai assez mangé pendant les fêtes ) mais ça caille et Sandrine est frileuse!!!

Par contre pour l'heure j'ai rien prévu je suis en vacances...

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, je serais bien venu, mais j'ai le même syndrome que J.Michel. C'est dommage , j'aurais bien aimer voir les amoureux en Tracer.

A+

Modifié par onzerod
Posté(e)

sans moi

la derniere balade avec le sprint etait aujourd'hui... demain je le remet full origine et je l'abandonne vendredi matin

Posté(e)

a toi aussi lolo !!

Posté(e)

Pas dispo flûte, ca fait longtemps qu on n a pas roulé ensemble puis un duo en tracer ça doit être sympa

Régalez vous !

Posté(e)

Bon ben voila me suis cassé la margoulette hier soir et g atteri comme une grosse merde sur un angle de mur.

G un beau scalp au coin de l.oeil qui m a valu 11 pts ...

Fais chier !

Posté(e)

mince, t'as fait ca comment ?

Posté(e)

tu vois, finalement, la marche a pieds, c'est plus dangereux que la moto !!!

ca va mieux la ?

Posté(e)

Oui bah maintenant j ai un pansement sur la tronche ,du noir et du vert comme déco,ça fait mal car avec les expressions du visage c est très sollicité mais ça pourrait être pire !maintenant faut espérer que le scalp ne se nécrose pas :(

Posté(e)

tu t'es pas loupee !!

Posté(e) (modifié)

Ah ouais quand même,

Le côté positif c est que tu as déjà des couleurs pour faire la fête demain soir

Prenez soin de vous

Ghis

Modifié par GARY
Posté(e) (modifié)

@ Sandrine34: tu t'es pas loupée, courage et remets toi bien ... :victoire-584:

@ noiram : t'en loupes pas une toi aussi ... ! ! :D:lol: ..... :victoire-584:

Modifié par borris34