Aller au contenu

Balade Dans La Brume


le Marluche

Messages recommandés

Ce n'est pas vraiment une balade, je suis juste allé faire une course à Clermont l'Hérault vu le beau soleil qui se levait ce matin.

Et en approchant de Clermont j'ai été attiré par la brume sur l'Hérault, alors j'ai fait un petit détour sur Canet pour vous ramener quelques images :wub:

 

dsc08212.jpg

 

dsc08213.jpg

 

dsc08214.jpg

 

dsc08210.jpg

 

dsc08211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf !

Je suis passé par là ce matin, j'allais à Bédarieux ; et voyant ces paysages, j'ai justement pensé à toi et aux belles photos que tu aurais prises si tu avais été là... Je ne pensais pas être si près de la vérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un hybride Sony Alpha 5

très pratique car il tient dans la poche du blouson en moto

Merci !

Ça m’intéresse je vais aller voir sa description ! Moi j'ai un reflex canon 650d avec un objectif polyvalent 18-200mm, vraiment super mais après plus de 2 ans de vie commune et 8 mois de vadrouilles avec lui, ça sent la séparation (je ne regrette pas de l'avoir trimballé, j'ai du coup de beaux clichés) mais c'est trop de contraintes : pas adapté aux voyages roots, poids, poussières/fragilités, prix...

Bientôt à vendre !

Et du coup quels sont selon toi les points négatifs de ce genre d'appareil ?

En mode manuel il y a moyen de s'amuser un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qui m'a arrêté pour acheté un reflex, le poid et l'encombrement en moto et en randonnée.

c'est une amie photographe avec qui je traîne pas mal dans notre jolie département, qui m'a conseillé cet appareil.

en fait il a un bon capteur, 20.1mgp, et il a tous les réglage manuel possible comme un reflex plus quelque modes préprogrammé.

le seul défaut d'après les test c'est son objo d'origine qui n'est pas régulier dans sa fabrication et c'est pile ou face à l'achat.

moi apparemment j'ai eu de la chance il va pas mal. c'est un 16-50 qui ouvre à 3.5-5.6

sinon j'ai en plus un 70-300 4-5.6 tamron

 

sinon maintenant Sony a sortie le Alpha 6 qui a un meilleur capteur et quelques petites améliorations

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est à ton image ? Lourd !!!

 

 

lourd, mais bien quand meme !!!

 

en meme temps vu que tu es experte en lourdeur, je prendrais ca pour un compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno pour ces photos. Connaissant le coin, c'est magnifique.

qualité de l' appareil photo mis à part, tu as surtout l'œil du photographe.

merci :)

oui c'est sur, c'est pas de l'appareil de pro, mais bon pour mettre sur le net et garder des souvenirs ça me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter