Aller au contenu

8 Janvier 2017


lpm34

Messages recommandés

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et heureuse année.

Merci Luc d'avoir réglé mon problème de connexion. A bientôt pour une balade !!

Tiens, une revenante! Salut Nath.

Sortie sans moi, je suis toujours avec un reliquat de grippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour froid froid ! j ai ma veste d hiver la fermeture éclair à lachée. j aurai mon blouson que le 11/12.

là j ai un blouson demi saison, bruno à dafy moto m a dit de mettre par dessus ma veste imperméable de moto qui me protègera du vent..

j espere que ça ira lol.

super je suis en encadrée. J'ai encore des peurs à maintenir ma vitesse dans les courbes (et oui j'ai jamais rouler sur ce style de moto et oui que du cross !! et en cote d ivoire les courbes ....)

mais bon je vais y arrivais, flute alors :3d-moqueur-rire-3:

bises valou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Luc pourrais tu mettre un lien que l'on puisse ouvrir des smartphones stp pour le road ...

Pour la pause café au chaud tu as prévu ça ou?

Il annonce super super froid dimanche donc bon on est à la recherche d'un endroit ou s’arrêter au chaud à midi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lien je peux pas faire mieux que ca, c'est un lien google map classique

sur mon telephone il s'ouvre correctement

pour la pause cafe, dans ce secteur c'est tjs un peu complique... c'est régulier que certains bars soient fermés, donc je ne m'avancerai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est option , partager et de cocher url courte avant de copier le lien :

 

https://goo.gl/maps/ePezi1zLWLP2

Sandrine, toi et nico vous avez des Tomtom il me semble non? Alors vous récupérez le lien google, que vous ouvrez avec le logiciel Tyre fournit avec tomtom et ensuite transfert dans le Gps c'est ce que je faisais avec le mien, en général le résultat est correct.

A+

Bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais ça charger le road sur mon tomtom on c faire merci.;) c choupi..

Bonne Anne toi aussi.

 

Par contre pouvoir charger le lien pour visualiser le road vite fait de son Smartphone l histoire de voir 3 trucs ( avant le pc ,tyre et tt le bordel )serait qd même pas mal,je sais que c est possible de le rendre accessible a ts les Smartphones mais pour ça faut demander a Flow il sait faire...

C est la jeunesse ça,vous pouvez pas luter luc et le proff ,vous avez même pas une vague idée de quoi je parle :P

Moi perso je n ouvre pas mon pc de la semaine j ai bien autre chose a foutre le soir en rentrant du taff a 20h00.

Je sais je sais certains y passent leur vie ...

Modifié par sandrine34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire quoi correct ....tu me fais peur là ! Si j'en prends un, c'est pour m'éviter les ronds points et éviter que certains ne se régalent à m'emmener sur des routes à chèvres ...(Levla, si tu nous lis !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette histoire de liens, car même problème et pourtant des liens Google maps, j'en ouvre des tonnes avec mon Samsung A5 sans problème, ce sont juste ceux là qui merdent ! Enfin je dis ça mais je ne viens pas et j'ai vu le road sur ordinateur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention si vous passez à Liausson, ce matin il y avait une plaque de glace d'une dizaine de mètres vers le centre du village. je crois que c'est l'eau de la fontaine qui coule sur la route. et sur la route du tour du lac, toutes les petites traversée d'eau à l'hivernage son gelées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter