onzerod Posté(e) le 4 janvier 2017 Posté(e) le 4 janvier 2017 Je vous souhaite à toutes et tous une belle et heureuse année. Merci Luc d'avoir réglé mon problème de connexion. A bientôt pour une balade !! Tiens, une revenante! Salut Nath. Sortie sans moi, je suis toujours avec un reliquat de grippe. Citer
Jean Louis Posté(e) le 4 janvier 2017 Posté(e) le 4 janvier 2017 Hello Luc J'ai un problème pour dimanche finalement je ne suis pas dispo désolé A plus pour la balade de février Citer
Nath fz6 Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 Et moi qui pensait que tu venais de t'inscrire ! :'( ahahahah !!!! Citer
Nath fz6 Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 Tiens, une revenante! Salut Nath. Sortie sans moi, je suis toujours avec un reliquat de grippe. Salut onzerod ! Citer
berger Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 bonjour froid froid ! j ai ma veste d hiver la fermeture éclair à lachée. j aurai mon blouson que le 11/12. là j ai un blouson demi saison, bruno à dafy moto m a dit de mettre par dessus ma veste imperméable de moto qui me protègera du vent.. j espere que ça ira lol. super je suis en encadrée. J'ai encore des peurs à maintenir ma vitesse dans les courbes (et oui j'ai jamais rouler sur ce style de moto et oui que du cross !! et en cote d ivoire les courbes ....) mais bon je vais y arrivais, flute alors bises valou Citer
berger Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 ton parcours assas lac su Salagou etc super on aura moins froid ....que d aller en hauteur glagla ... Citer
sandrine34 Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 coucou Luc pourrais tu mettre un lien que l'on puisse ouvrir des smartphones stp pour le road ... Pour la pause café au chaud tu as prévu ça ou? Il annonce super super froid dimanche donc bon on est à la recherche d'un endroit ou s’arrêter au chaud à midi . Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2017 pour le lien je peux pas faire mieux que ca, c'est un lien google map classique sur mon telephone il s'ouvre correctement pour la pause cafe, dans ce secteur c'est tjs un peu complique... c'est régulier que certains bars soient fermés, donc je ne m'avancerai pas Citer
sandrine34 Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 je crois que c'est option , partager et de cocher url courte avant de copier le lien : https://goo.gl/maps/ePezi1zLWLP2 Citer
lpm34 Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2017 bizarre car sur mon tel ca fonctionne mais ok Citer
sandrine34 Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 Pas sur le mien,pas sir celui de Nicolas non plus Mon lien non plus donc je ne sais pas... Flow ?? Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 T'as essayé de mettre une carte SIM ? Citer
ybebert Posté(e) le 5 janvier 2017 Posté(e) le 5 janvier 2017 Bon ben je ne pourrai pas venir, bien dommage car cette balade autour du Salagou m'inspirait bien... Bonne balade à vous et couvrez vous bien ! Citer
onzerod Posté(e) le 6 janvier 2017 Posté(e) le 6 janvier 2017 je crois que c'est option , partager et de cocher url courte avant de copier le lien : https://goo.gl/maps/ePezi1zLWLP2 Sandrine, toi et nico vous avez des Tomtom il me semble non? Alors vous récupérez le lien google, que vous ouvrez avec le logiciel Tyre fournit avec tomtom et ensuite transfert dans le Gps c'est ce que je faisais avec le mien, en général le résultat est correct. A+ Bonne année. Citer
sandrine34 Posté(e) le 6 janvier 2017 Posté(e) le 6 janvier 2017 (modifié) Oui non mais ça charger le road sur mon tomtom on c faire merci. c choupi.. Bonne Anne toi aussi. Par contre pouvoir charger le lien pour visualiser le road vite fait de son Smartphone l histoire de voir 3 trucs ( avant le pc ,tyre et tt le bordel )serait qd même pas mal,je sais que c est possible de le rendre accessible a ts les Smartphones mais pour ça faut demander a Flow il sait faire... C est la jeunesse ça,vous pouvez pas luter luc et le proff ,vous avez même pas une vague idée de quoi je parle Moi perso je n ouvre pas mon pc de la semaine j ai bien autre chose a foutre le soir en rentrant du taff a 20h00. Je sais je sais certains y passent leur vie ... Modifié le 6 janvier 2017 par sandrine34 Citer
Le prof Posté(e) le 6 janvier 2017 Posté(e) le 6 janvier 2017 Ca veut dire quoi correct ....tu me fais peur là ! Si j'en prends un, c'est pour m'éviter les ronds points et éviter que certains ne se régalent à m'emmener sur des routes à chèvres ...(Levla, si tu nous lis !). Citer
Mike Posté(e) le 6 janvier 2017 Posté(e) le 6 janvier 2017 C'est bizarre cette histoire de liens, car même problème et pourtant des liens Google maps, j'en ouvre des tonnes avec mon Samsung A5 sans problème, ce sont juste ceux là qui merdent ! Enfin je dis ça mais je ne viens pas et j'ai vu le road sur ordinateur Citer
le Marluche Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 Attention si vous passez à Liausson, ce matin il y avait une plaque de glace d'une dizaine de mètres vers le centre du village. je crois que c'est l'eau de la fontaine qui coule sur la route. et sur la route du tour du lac, toutes les petites traversée d'eau à l'hivernage son gelées. Citer
GARY Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 Saperlipopette J ai un empêchement pour demain Du coup je roule mardi aprem Bonne route pour cette BA Citer
patwwood Posté(e) le 7 janvier 2017 Posté(e) le 7 janvier 2017 Euh, finalement le froid aura raison de ma présence demain. Amusezvous bien et surtout prudence !!! Citer
Messages recommandés