Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon allez je vais vous le dire... une fois qu'on a gouté a cette super moto on ne peut que prendre une super moto

effectivement je voulais un vrai tril a la base... mais ceux que je voulais sont un peu hors budget helas... donc je vais partir sur un trail routier, une tiger 1050... version 2017 avec son nouveau moteur revu entierement (187 points de revus par rapport a mon 1050). je peux vous dire qu'il arrache grave !!

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

et non ce sera pas le bobber lol

Posté(e) (modifié)

bon allez je vais vous le dire... une fois qu'on a gouté a cette super moto on ne peut que prendre une super moto

effectivement je voulais un vrai tril a la base... mais ceux que je voulais sont un peu hors budget helas... donc je vais partir sur un trail routier, une tiger 1050... version 2017 avec son nouveau moteur revu entierement (187 points de revus par rapport a mon 1050). je peux vous dire qu'il arrache grave !!

J'avais donc bien raisonné. C'est une très bonne moto en effet, et je la trouve très réussie esthétiquement. En plus le moteur est proche de celui que tu avais je pense.

Modifié par Nael
Posté(e)

J'avais donc bien raisonné. C'est une très bonne moto en effet, et je la trouve très réussie esthétiquement. En plus le moteur est proche de celui que tu avais je pense.

le moteur est proche mais il n'a rien a voir

Hâte de voir ça ! Projet pour quand idéalement ?

debut 2017 le tps de vendre l'autre

Posté(e)

mais il me faut encore me decider sur la couleur

Posté(e)

celle ci ?

en noir et jaune, elle est belle !!! mais je ne trouve pas le design de la moto super moderne malgré tout, ça fait penser aux fazer

Posté(e)

au fazer ??? je trouve pas

en noir et jaune elle est plus sport, et en gris bcp plus classe...

Posté(e)

ah !! ca me rassure, j'ai pense que j'etais le seul a trouver qu'elle ne ressemble pas au fazer

@ mike : j'ai choisi la couleur ?

Posté(e)

Tu la trouves plus classe en gris, donc j'en déduis que tu vas prendre gris ?!

Je préfère en noir perso 😆

Posté(e)

en photo je prefere la noire, en vraie les deux sont belles

Posté(e)

en effet !! y a plus qu'a

Posté(e)

Mouais... Pas convaincu... Sachant que j en ai eu un de fz1

Posté(e)

Bon choix !

Elle est jolie et doit être sympa à piloter.

Aujourd'hui, ma future serait un 3 cyl également, mais italien ;)

Posté(e)

Moi qui m'étais dit "ça y est il a enfin compris !! Les anglaises ça craint !!" et bien non tu persistes dans l'erreur :D

Bonne vent en tout cas

Posté(e)

lequel de nous deux est il le plus dans l'erreur ? looool

Posté(e)

ce que je reproche aux 3 cylindres italien, c'est juste leur absence de representants en france