Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De retour d'une petite balade à Sommières avec la Tornado :)

en passant par Aniane, St Martin de Londres et St Mathieu de Tréviers

15036481_10202523222037760_6434756866276

15037065_10202523221717752_5122646996272

15095108_10202523221597749_6595407508848

14705803_10202523223277791_3662773961251

Posté(e)

veinard !! et le moteur ? toujours aussi mauvais ? lol

Posté(e)

Superbe ta meule les formes ne se démode pas !! ktm devrait aller faire un ptit tour en Italie :blink2:

oui je l'aime bien ma petite vielle :)

Posté(e)

veinard !! et le moteur ? toujours aussi mauvais ? lol

oui aucun caractère, me suis traîné comme en 125 tous le long, c'est pour ça que je suis rentré à la nuit :(

Mais non !!!!! que du bonheur ce moulin, ça pousse tous le temps, le bruit est magique, une vrais symphonie :wub:

Posté(e)

p'tit veinard !!!

me suis fait faire un devis pour une nouvelle moto aujourd'hui mais quelle qu'elle soit elle ne vaudra jamais une tornado je pense

Posté(e)

p'tit veinard !!!

me suis fait faire un devis pour une nouvelle moto aujourd'hui mais quelle qu'elle soit elle ne vaudra jamais une tornado je pense

et c'est quoi ?

Posté(e)

je peux pas le dire pour le moment...

1 : je veux vous faire maronner

2 : je voudrais pas me faire chambrer trop tot

3 : mon choix n'est pas encore totalement arrete

4 : je sais pas si je vais pouvoir me la payer encore

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Superbe ta meule les formes ne se démode pas !! ktm devrait aller faire un ptit tour en Italie :blink2:

Je pense que tu es prêt TOI pour aller faire un petit tout en italie ;) N'aies pas peur ça vaut vraiment le coup :)

Posté(e)

Il ne fait pas mal au bide le réservoir ?! Pointu comme il est !!

non en fait tu as le ventre juste au dessus et tes parties intime dans le creux en dessous, donc tu peu faire des freinages de trappeur sans crainte :P

Posté(e)

je pense qu'en fait quand ils l'on créer en 2000, ils étaient bien en avance sur leur temps. C'est peut etre pour ça aussi qu'elle c'est mal vendue. Il n'y en a eu que 2524 de construites

Posté(e)

non en fait tu as le ventre juste au dessus et tes parties intime dans le creux en dessous, donc tu peu faire des freinages de trappeur sans crainte :P

Par contre du coup, faut penser à vider la vessie avant ^^

• Like 1
Posté(e)

mais non tu n'es pas vieux, je sui spas d'accord

Posté(e)

non carrement pas !!

Posté(e)

j'comprends plus rien lol