sacolabloc Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 Purée, depuis quelques jours j'entendais un bruit étrange sur la moto, et une tenue de route toute pourrie, en regardant d'un peu plus prés ce matin, j'ai fini par trouver. Le jour méca, quand je suis partie un peu en catastrophe, j'ai vaguement oublié de vérifier les différents sérage effectué avant le repas bin j'ai un oublié de serrer les vis haute sur les amortisseurs, résultat une des vis c'est fait la mal, et l'autre était prete a partir !!! Gloups :/ Mais peut-être MP34 que j'en ai laissé une dans ton garage ? Enfin maitenant c'est beaucoup mieux Citer
Invité Mahel Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 Ah ben bravo c'est du propre ! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2016 Merdoum... C est le probleme du speed. Excuse moi, j aurais peut etre du verifier avec toi Citer
sacolabloc Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 (modifié) non non j'assume totalement mes bétises, et la j'ai fait fort, la prochaine fois, si on fait la fourche, je penserai a la replacer avant de prendre la route Modifié le 6 décembre 2016 par sacolabloc Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Merdoum... C est le probleme du speed. Belle perche, trop facile ! Citer
sacolabloc Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 (modifié) Hé oui... j’espère n'avoir rien abimé.. Ou faire changer un pneu arrière express et pas le coup de massue ? J'aimerais autre chose que le Bridgeston classique qui est très bon, mais s'use hyper vite et en carrée si je me penche dans les virages ! Modifié le 7 décembre 2016 par sacolabloc Citer
Mike Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 Doc biker, motoshop, garage du littoral dirons certains ;-) Citer
sacolabloc Posté(e) le 7 décembre 2016 Posté(e) le 7 décembre 2016 je vais tenter Doc biker pour changer ! Citer
lpm34 Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2016 avec ta carte de membre !!! Citer
sacolabloc Posté(e) le 8 décembre 2016 Posté(e) le 8 décembre 2016 oui bien sur ! la carte magique de la fée mécanique Citer
Messages recommandés