Le prof Posté(e) le 9 novembre 2016 Share Posté(e) le 9 novembre 2016 @Whill : ou le phare de Tigex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2016 chti en encadres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu34 Posté(e) le 10 novembre 2016 Share Posté(e) le 10 novembre 2016 Première sortie avec évasion moto en tant que débutant.je croise les doigts pour la météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2016 elle s'annonce bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 10 novembre 2016 Share Posté(e) le 10 novembre 2016 Oui, la météo semble s'être arrangée, petits veinards ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2016 T as qu a viendre au lieu d aller bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybebert Posté(e) le 10 novembre 2016 Share Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour, bon ben je me lance pour faire un road dans un groupe conséquent. S'il reste de la place j'irai bien dans le groupe des encadrés sinon dans celui des accompagnants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2016 ok pou rles encadres, ca devrait passer... de tte facon il n'y a qu'un seul accompagnant... qui roulera avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybebert Posté(e) le 11 novembre 2016 Share Posté(e) le 11 novembre 2016 Ok, impeccable merci. Le road se fait dans le sens horaire ou anti-horaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 11 novembre 2016 Horaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berger Posté(e) le 12 novembre 2016 Share Posté(e) le 12 novembre 2016 profiter bien lol j ai appris hier soir que j aurai pu venir sniff. tant pis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 12 novembre 2016 Share Posté(e) le 12 novembre 2016 Amusez-vous bien les copains ! Vas-y Valérie ! T'as encore le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2016 on s'est bien regales !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Posté(e) le 12 novembre 2016 Share Posté(e) le 12 novembre 2016 Chouette journée, merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybebert Posté(e) le 12 novembre 2016 Share Posté(e) le 12 novembre 2016 Merci à toutes et à tous pour cette superbe journée pleine d'enseignements biens utiles. A la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onzerod Posté(e) le 12 novembre 2016 Share Posté(e) le 12 novembre 2016 Belle journée, roulage super cool. Des nouvelles têtes....et un régal de pouvoir reprendre la D25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 12 novembre 2016 Share Posté(e) le 12 novembre 2016 Merci à tous pour cette superbe journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybebert Posté(e) le 12 novembre 2016 Share Posté(e) le 12 novembre 2016 Sympa les photos, merci Sandra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 12 novembre 2016 Share Posté(e) le 12 novembre 2016 Sympa ces photos Sarah Sandra. Bien vu la bouteille de rouge ....Alors, tu t'es régalée ? Ta petite Tracer aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Chouettes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jan-patrick Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Gros regrets de ne pas avoir été disponible pour me joindre à vous, c'est partie remise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité John16 Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Content pour vous Desolé de pas pu venir mais gros weekend famille la prochaine fois je serais la bon week by john Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Sympa ces photos Sarah Sandra. Bien vu la bouteille de rouge ....Alors, tu t'es régalée ? Ta petite Tracer aussi ? Sur les prochaines photo je transforme toutes les bouteilles en bouteilles d'eau :-) Très bonne ballade pour moi : joli road, soleil au rendez-vous, le Tracer beaucoup plus adapté que le SV pour ce type de route. Et toi tu en es où dans tes essais de moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2016 une bouteille de rouge ? ah bon ? ou ca ? j'ai pu faire faire un demi tour a la tracer, c'est un vrai jouet, surtout compare a la mienne... ca va te rendre la vie plus facile sandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtidu34 Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Merci à tous pour l encadrement surtout à lpm34,en tant que jeunes permis je pouvais pas rêver mieux.tous le monde participent chacun donne son petit conseil,corriges mes défauts.tout était fait pour me mettre dans de bonnes conditions.magnifique région même si j ai pas plus trop regardé tellement concentrer sur la route.j avoue que les premières routes m ont un peu impressionné je m attendais pas du tout à ça,moi qui connait que les routes de ville.le road très bien préparé que des belles routes.j espère que je vous ai pas trop ralentis.mais bon vue mon passé de motard il faut que je retrouve la confiance et comme tous le monde ma dit il y a que les kilomètres qui feront.MERCI à tout le groupe pour se moment de partage et vivement la prochaine sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés