Aller au contenu

Ca Penche ! Un Soudeur ?


manu34140

Messages recommandés

Hello,

 

Quand il est sur la béquille latérale, mon Vstrom est penché... très penché... trop penché à mon goût. C'est parfois flippant ^^ Alors il y a un peu de jeu sur la béquille à arranger mais ça ne réglerait pas tout à fait le soucis. J'ai comparé avec des Vstrom et KLV de ces années là, certains ont ce soucis, d'autre non (???). Ma béquille semble être celle d'origine (toujours en comparaison avec les autres Vstrom). Je vais quand même passer chez Suzuki dans la semaine pour vérifier.

 

Sinon, est-ce qu'il serait possible de souder un espèce de "patin" (pas un tampon qui élargit) au bout de ma béquille pour la remettre un peu plus droite ? Et surtout, qui connaît quelqu'un qui pourrait le faire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut être une idée de vérifier le support de ta béquille latérale, c'est peut être lui qui est tordu, surtout que tu a l'air de dire qu'elle a du jeu...au moins à voir...

Je l'ai fait vérifier et rien à l'air d'avoir bougé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Quand il est sur la béquille latérale, mon Vstrom est penché... très penché... trop penché à mon goût. C'est parfois flippant ^^ Alors il y a un peu de jeu sur la béquille à arranger mais ça ne réglerait pas tout à fait le soucis. J'ai comparé avec des Vstrom et KLV de ces années là, certains ont ce soucis, d'autre non (???). Ma béquille semble être celle d'origine (toujours en comparaison avec les autres Vstrom). Je vais quand même passer chez Suzuki dans la semaine pour vérifier.

 

Sinon, est-ce qu'il serait possible de souder un espèce de "patin" (pas un tampon qui élargit) au bout de ma béquille pour la remettre un peu plus droite ? Et surtout, qui connaît quelqu'un qui pourrait le faire ?

 

 

ça serait pas ton amortisseur arrière qui est mal réglé au niveau du ressort et donc avec la course morte trop faible ce qui relève ta moto à l'arret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pas ton amortisseur arrière qui est mal réglé au niveau du ressort et donc avec la course morte trop faible ce qui relève ta moto à l'arret

Faudrait que je regarde. Je l'avais un peu "durcit" pour la Corse (pas mal chargé + passager) mais il me semblait l'avoir re réglé comme c'était avant. Du coup il se pourrait qu'il soit encore trop "dur" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en effet une bonne piste

je dit ça car je viens d'avoir exactement le même problème avec ma Tornado. l'ancien proprio faisait au moins 1.85m et une centaine de kilo et je suis aperçu qu'il avait tendu le ressort au point qu'il n'y avait plus de course morte et donc la moto penchait énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter