manu34140 Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 Hello, Quand il est sur la béquille latérale, mon Vstrom est penché... très penché... trop penché à mon goût. C'est parfois flippant ^^ Alors il y a un peu de jeu sur la béquille à arranger mais ça ne réglerait pas tout à fait le soucis. J'ai comparé avec des Vstrom et KLV de ces années là, certains ont ce soucis, d'autre non (???). Ma béquille semble être celle d'origine (toujours en comparaison avec les autres Vstrom). Je vais quand même passer chez Suzuki dans la semaine pour vérifier. Sinon, est-ce qu'il serait possible de souder un espèce de "patin" (pas un tampon qui élargit) au bout de ma béquille pour la remettre un peu plus droite ? Et surtout, qui connaît quelqu'un qui pourrait le faire ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 CA existe a visser simplement. Plusieurs hauteurs, plusieurs largeurs... Citer
manu34140 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2016 (modifié) Oui Will je connais. Mais je ne pense pas que ça relève assez la moto Modifié le 11 octobre 2016 par manu34140 Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 Je suis paw vraiment doue en soudure meme si j ai ce qu il faut Citer
Invité Mahel Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 Je suis dans le même cas avec mon versys...mais bon, je m'en accommode... Citer
manu34140 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2016 Moi ça me fait légèrement flipper quand même Citer
Etienne34 Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 Ça peut être une idée de vérifier le support de ta béquille latérale, c'est peut être lui qui est tordu, surtout que tu a l'air de dire qu'elle a du jeu...au moins à voir... Citer
manu34140 Posté(e) le 11 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2016 Ça peut être une idée de vérifier le support de ta béquille latérale, c'est peut être lui qui est tordu, surtout que tu a l'air de dire qu'elle a du jeu...au moins à voir... Je l'ai fait vérifier et rien à l'air d'avoir bougé... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 11 octobre 2016 Posté(e) le 11 octobre 2016 Moi ça me fait légèrement flipper quand même Je comprends. Citer
le Marluche Posté(e) le 12 octobre 2016 Posté(e) le 12 octobre 2016 Hello, Quand il est sur la béquille latérale, mon Vstrom est penché... très penché... trop penché à mon goût. C'est parfois flippant ^^ Alors il y a un peu de jeu sur la béquille à arranger mais ça ne réglerait pas tout à fait le soucis. J'ai comparé avec des Vstrom et KLV de ces années là, certains ont ce soucis, d'autre non (???). Ma béquille semble être celle d'origine (toujours en comparaison avec les autres Vstrom). Je vais quand même passer chez Suzuki dans la semaine pour vérifier. Sinon, est-ce qu'il serait possible de souder un espèce de "patin" (pas un tampon qui élargit) au bout de ma béquille pour la remettre un peu plus droite ? Et surtout, qui connaît quelqu'un qui pourrait le faire ? ça serait pas ton amortisseur arrière qui est mal réglé au niveau du ressort et donc avec la course morte trop faible ce qui relève ta moto à l'arret Citer
manu34140 Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2016 ça serait pas ton amortisseur arrière qui est mal réglé au niveau du ressort et donc avec la course morte trop faible ce qui relève ta moto à l'arret Faudrait que je regarde. Je l'avais un peu "durcit" pour la Corse (pas mal chargé + passager) mais il me semblait l'avoir re réglé comme c'était avant. Du coup il se pourrait qu'il soit encore trop "dur" ? Citer
le Marluche Posté(e) le 12 octobre 2016 Posté(e) le 12 octobre 2016 c'est en effet une bonne piste je dit ça car je viens d'avoir exactement le même problème avec ma Tornado. l'ancien proprio faisait au moins 1.85m et une centaine de kilo et je suis aperçu qu'il avait tendu le ressort au point qu'il n'y avait plus de course morte et donc la moto penchait énormément Citer
Invité Mahel Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 ça semble une bonne piste, car pareil pour moi Citer
manu34140 Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2016 Pour moi ça n'a rien changé, j'ai tout remis aux réglages "d'usine" donnés dans la revue. Il faudrait déjà que je règle ce soucis de jeu. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 ........ Il faudrait déjà que je règle ce soucis de jeu. http://www.aide-aux-joueurs.be/accueil 1 Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 13 octobre 2016 Posté(e) le 13 octobre 2016 CA existe a visser simplement. Plusieurs hauteurs, plusieurs largeurs... J ai la swmotech mais c est pas assez épais a moins de souder des couches en dessous Citer
Messages recommandés