Mike Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 hello ! Comme je le disais dans un autre post dédié, je compte me faire une balade mardi prochain en passant par la fameuse D25 qui vient de rouvrir Je pense faire un trip à la journée, avec gorges de la vis, D25, remonter vers le larzac pour repiquer vers les gorges du Tarn. Road à venir, départ Baillargues, au moins 300km. Je vous tiens au courant. (désolé pour ceux qui bossent) Citer
Invité Mahel Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Ça peut m'intéresser... Citer
lpm34 Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 helas pas dispo mais faites des photos !! Citer
Flohw Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Et dire qu'il allait être plus dispo le week end et moins la semaine à la rentrée... N'importe quoi ! ;-) Citer
Mike Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2016 je cherche, je cherche, mais pas encore trouvé alors je profite des derniers moments. ça ne va pas durer... ;-) Citer
Léomath Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 je cherche, je cherche, mais pas encore trouvé alors je profite des derniers moments. ça ne va pas durer... ;-) C'est tout le mal que l'on Te souhaite... Pourrait-on créer une rubrique "les ballades de Mike" ?? ... Merci à Toi ! Citer
rati Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 t es sur qu elle est ouverte la d25 ????? vu les photos que j ai poster debut du mois j ai des doutes j irai verifier demain matin si il ont virer les pannaux Citer
Mike Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2016 t es sur qu elle est ouverte la d25 ????? vu les photos que j ai poster debut du mois j ai des doutes j irai verifier demain matin si il ont virer les pannaux Sur et certain. Information pris à l'auberge de la vis, plus de panneaux route barrée, et ils sont ravis que ça soit réouvert !!! Inauguration officielle vendredi dernier. Citer
Mike Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Oui je le fais demain de suite https://goo.gl/maps/YhawfGc49pR2 Google maps ne veut pas me faire prendre la D25 entre Madières et St Maurice Navacelles, mais c'est bien cette route que nous prendrons. Pour le retour, on verra par ou on passe en fonction de l'heure. Départ 9h30 de Baillargues, je serai tenté de vous proposer de déjeuner à l'auberge du chat perché à la couvertoirade, aligot saucisse au feu de bois pas cher et cadre super sinon, picnic si petit budget ;-) Rythme à la Mike, adaptatif et cool Modifié le 25 septembre 2016 par Mike Citer
Invité Mahel Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 c'est plus ce que c'était les balades de Mike ! Citer
Mike Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2016 c'est plus ce que c'était les balades de Mike ! Ben pourquoi ? Citer
Mike Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2016 Merde j'avais "fermé" le sujet sans faire exprès. Sujet toujours ouvert évidemment ! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Ben pourquoi ? De plus en plus a l'arrache les programmations... Citer
Mike Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2016 Mdr ! Je dois reconnaître que le road à l'air inachevé je le finirais aujourd'hui. Picnic ou resto ? Citer
Mike Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2016 Casting : - Kagamie - Mahel - Mike Citer
Invité Mahel Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Mdr ! Je dois reconnaître que le road à l'air inachevé je le finirais aujourd'hui. Picnic ou resto ? Si ça va à tout le monde, plutôt pic nic, budget serré ce mois ci... Citer
Mike Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2016 (modifié) alors on résume : rdv 9h30 à Baillargues road : https://goo.gl/maps/SeXMyxbtFPu terminé pour Mahel précision, on passe par la D25 entre Madières et St Maurice Navacelles, puis on récupérera la D158 avant Blandas pour poursuivre le road repas picnic qu'on mangera dans un endroit magnifique en fonction de ce qu'on trouvera retour civilisation vers 18h30 environ +/- 1h casting : Kagamie, Mahel (W ou Versys ?) et moi-même rythme balade avec quelques pauses photos et pause bière A demain :) V Modifié le 26 septembre 2016 par Mike Citer
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 je serais la... pour la biere !!! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Je vous lacherai avant alors, il me faut etre a Mus pour 15h30... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 26 septembre 2016 Posté(e) le 26 septembre 2016 Faut bien bosser un minimum... Citer
Messages recommandés