Aller au contenu

Reparer Un Pneu Avec Un Kit Anticreuvaison


lpm34

Messages recommandés

j'ai eu roule plus de 12000 km avec un pneu meche. ca avait ete tellement bien fait que le mecano a qui je l'ai emmene pour le champignoner, n'a pas voulu y toucher

 

et a 12000, j'ai change le pneu qui etait rincé... bon apres, je prefere qd meme rouler avec un champignon. c'est 10x plus sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une meche et je la laisse.....

la derniere fois que j'avais fait poser un champ a la place de la meche, il fallait que je regonfle mon pneu tout les 100km.

je suis pas sur que la meche soit dangereuse.....a moins de rouler peut etre vraiment fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pose de la meche peut endomager la structure interne du pneus

 

et peut entrainer un eclatement du pneus a grande vitesse soutenue plus de 10kms

 

 

alors ... vous roulez souvent a plus de 180 pendant de longue distance ???????????? :cavapas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà eu un problème suite à une réparation "mèche" (expérience directe ou témoignages, pas "on dit que") ?

Monsieur michelin, il est gentil, mais il vend des pneus...

Détail: les réparations que j'ai faites (qui ont tenu jusqu'à l'usure totale du pneu sans soucis), j'ai laissé les deux brins depasser, lui dit qu'il n'en faut qu'un... et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça met arrivé dèja 2 fois à l'arrière de réparer à la mèches en rallye et je suis allé au bout des pneus.

Franchement ça tient bien et pourtant ils en prennent dans la tronche les pneus arrières entre le couple, la puissance et le poid du side

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà eu un problème suite à une réparation "mèche" (expérience directe ou témoignages, pas "on dit que") ?

Monsieur michelin, il est gentil, mais il vend des pneus...

Moi j'aime bien quand on se pose les bonnes questions...

 

Idem, jamais eu de pb avec une mèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus plus tu roule et plus ça ce vulcanise donc aucun risque

 

tu preconises donc de rouler fort sur route a partir du moment ou on a une meche ? j'en connais un paquet qui vont faire expres de creuver...

 

attention cependant, rouler avec une meche ne veut pas dire rouler éméché !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière, j'ai eu de la chance, m'en suis rendu compte proche de chez mes vieux. Du coup, un coup de pompe a velo (et un gros coup de pompe pour moi.... :P ). Sûrement pas monté à 2,25 bar, mais suffisant pour rentrer chez moi. Ensuite, gonfleur électrique pour aller chez mon vendeur de pneu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière, j'ai eu de la chance, m'en suis rendu compte proche de chez mes vieux. Du coup, un coup de pompe a velo (et un gros coup de pompe pour moi.... :P ). Sûrement pas monté à 2,25 bar, mais suffisant pour rentrer chez moi. Ensuite, gonfleur électrique pour aller chez mon vendeur de pneu...

 

 

3 semaines sans vérifier... normal Elle n'a pas tourné... suis peut-être plus à 2.9...

 

T'as toujours la pompe ? ;)

Modifié par Léomath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

3 semaines sans vérifier... normal Elle n'a pas tourné... suis peut-être plus à 2.9...

 

T'as toujours la pompe ? ;)

 

Le gonfleur électrique toujours dans le coffre de la voiture ; la pompe à vélo, toujours chez mes vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter