lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 https://www.facebook.com/lolo/videos/1196526250411423/ Citer
Dragonride Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Des roads trips comme ça ça donne envie Citer
le Marluche Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 vivement qu'il rentre, pour nous mettre le 3ème épisodes du Pikes Peak Citer
Dragonride Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 ouai ! et le tome 2 du made in marluche aussi Citer
le Marluche Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 ouai ! et le tome 2 du made in marluche aussi suis en vacance mercredi soir alors si vous êtes sages, je le met jeudi Citer
Dragonride Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Nous Sages ? euuuh merde on est pas près de l'avoir Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Ca se jouait pourtant a pas grand chose... Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2016 ouais a qqc pret on avait la suite... bon en meme tps il nous en demande qd meme bcp la !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 C'est ça les champions, plus on leur en donne et plus ils en demandent! Citer
Léomath Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 "Sages"... mot en 5 lettres.... aucune définition connue Citer
Oliv Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine.Jean Cocteau Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 la connaissance c'est de savoir que la tomate est un fruit la sagesse c'est de savoir qu'il ne faut pas en mettre dans une salade de fruits Citer
Léomath Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 "Il" est top... Même sans trop voir de bécane, l'on se régale... et vive le drone ! Une parodie de sa part sur les ballades aprentissages ferait une bonne pub... On veut bien servir d' "exemple" ... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2016 je lui avais propose mais j'ai jamais eu de reponse Citer
le Marluche Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 je lui avais propose mais j'ai jamais eu de reponse Lolo est un pro, c'est son métier et son gagne pain, il lui faut des retombées financières pour sans sortir et vivre, donc il est obligé de faire des choix. Par exemple pour le pikes peak, son voyage a été financé par des sponsors, d'ou les petits messages dans ses vidéos pour Birr, la central du casque ect. et puis il y avait tous les frais supplémentaires, motel, bouffe ect.. il a fait un reportage en Harley pour une société de voyage aux US dont les retombés devrait lui rembourser ses frais. Citer
Léomath Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 je lui avais propose mais j'ai jamais eu de reponse Avec les temps que Tu fais... et Tu t'étonnes... Bosses... pousses le, le gsr... Citer
manu34140 Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Lolo est un pro, c'est son métier et son gagne pain, il lui faut des retombées financières pour sans sortir et vivre, donc il est obligé de faire des choix. Par exemple pour le pikes peak, son voyage a été financé par des sponsors, d'ou les petits messages dans ses vidéos pour Birr, la central du casque ect. et puis il y avait tous les frais supplémentaires, motel, bouffe ect.. il a fait un reportage en Harley pour une société de voyage aux US dont les retombés devrait lui rembourser ses frais. En effet, c'est ce qu'il m'avait répondu lorsque j'avais été chercher la moto. Quand il peut faire un "coucou" gracieusement c'est avec plaisir mais comme tu dis, faut qu'il puisse vivre et ses vidéos le font vivre, mais pas non plus comme un millionnaire donc des choix s'imposent à lui. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2016 je le concois completement et c'est pour ca que je ne l'avais pas plus embete que ca avec cette idee Citer
Messages recommandés