Aller au contenu

L'aventure Du Pikes Peak 2016


le Marluche

Messages recommandés

Ca y est, lu !

 

Rooohhhh... Le "to be continued" juste avant la fin... Tu veux nous faire manger nos clavier ou quoi ?

 

Sinon, comme d'hab, superbe aventure superbement racontée, en toute simplicité. Ça passerait même pour facile : démontage d'un moteur vite fait sur le parking avant d'aller voir là haut si on y est... Du coup, on se prend à rêver cela à noter portée. Du grand art !

 

Une fois de plus ; bien joué et un merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il nous "montrera" que ce n'est pas une aventure "tocante"

j'adore la photo ou vous faites "coucou" sur la ligne d'arrivee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il nous "montrera" que ce n'est pas une aventure "tocante"

j'adore la photo ou vous faites "coucou" sur la ligne d'arrivee

 

oui ça été un moment très fort car avec nos soucis techniques, on n'étais pas sur du tout d'y arriver, mais on s'est battu et le fait de voir Oliver brandir ses drapeaux ça nous a donné un bonheur immense.

D'ailleur James Harris qui a fait cette photo a dit que pour lui c'était LA photo du pikes peak 2016 car elle représente tout ce qu'est le Pikes Peak, passion, douleur, et bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouw !! ca c'est du compliment !!!

 

pour ma part, j'ai l'impression d'avoir trouve mon projet 2017... et mon coequipier... qui est encore plus a fond que moi depuis que je lui en ai parle

reste plus que le financement... mais si on y arrive ce sera un super cadeau des 40 ans !!! et vi on aura 40 ans tous les deux... on espere avoir le numero 40 d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouw !! ca c'est du compliment !!!

 

pour ma part, j'ai l'impression d'avoir trouve mon projet 2017... et mon coequipier... qui est encore plus a fond que moi depuis que je lui en ai parle

reste plus que le financement... mais si on y arrive ce sera un super cadeau des 40 ans !!! et vi on aura 40 ans tous les deux... on espere avoir le numero 40 d'ailleurs

 

génial et si vous avez besoin d'aide pour les ravitaillements je suis dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va avoir besoin de 2 perosnnes miminum ; un pur le ravito et l'autre pour l'extincteur. restera ensuite les mecanos (on espere ne pas devoir ouvrir le moteur ;) ) puis le panoteur... et si on a de la chance, la kine, la masseuse, la biere et la rigolade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter