katoche34 Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 J'en ai marre des coliques néphrétiques !!! comme l'année dernière je repasse sur le billard la semaine prochaine , je vais ouvrir une carrière pour le BTP FAIT CHIE........ SONDE ET TOUTE LE RESTE PENDANT 3 SEMAINES BOBO Citer
Léomath Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 FAIT CHIE........ +1 et tout mon soutient... Citer
sacolabloc Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Oh purée je compati, j'ai eu cette saloperie il y a 2 ans, c'était juste Insuportable, Courage a toi !!! Citer
Oliv Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 J'ai donné aussi dans ce domaine, ça m'est arrivé plusieurs fois, j'ai fait des séjours aux urgences. A un moment j'avais toujours le cocktail des 3 médoc avec moi : lamaline, Ant-iinflamatoire et un autre dont je ne me souviens plus car ça fait plusieurs années que je n'ai plus rien. Par contre, depuis cette période, je bois beaucoup (d'eau !), surtout l'été. Courage et espérons qu'ils résolvent définitivement ton problème Citer
lpm34 Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 bon courage a toi... mais vois le bon cote des choses... tu vas te faire chouchouter par de jolies infirmieres !!! Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 oups pas glop !!!! bon courage bisous Citer
katoche34 Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2016 Merci de votre soutien les loulous !! l'année dernière c'était au retour des châteaux Cathares j'avais même grillé un radars de feu rouge ( pas de nouvelle) ouff ! Citer
borris34 Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Ouaip je m'y s'y souviens , ... bon courage , j'ai eu cette merde aussi, .... boire , se forcer surtout au début et à la fin de l'été parait-il ,.... Citer
Dragonride Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Courage à toi rétablis toi vite ! Citer
jan-patrick Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 bon courage a toi... mais vois le bon cote des choses... tu vas te faire chouchouter par de jolies infirmieres !!! 'tites infirmières, coliques néphrétiques....transformer sa biroute en fusils de chasse c'est une idée ça peut peut être marcher si l'on ne craint pas le coup de rein douloureux! Blague à part je compatis, j'ai déjà donné. Bon courage Citer
MOTARDJP Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Je connais pas j'ai mon 2° fils qui à eu 2 crises et d'après ce qu'il m'a raconté c'est l'horreur. Garde le moral, courage. Citer
Mike Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Du soutien et bon rétablissement ! Citer
buzz Posté(e) le 1 septembre 2016 Posté(e) le 1 septembre 2016 Bon courage Gilles ! J'ai pas reçu ta prune non plus (on devait être tous les deux sur la photo :-) Citer
llfouine Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Connaissant ces crises, je te souhaite bon courage Citer
Invité Martin Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 courage à toi. C'est pas cool bon, quand borris te dit qu'il faut se forcer à boire surtout au début.... C'est de l'eau, hein !! c'est pas de la ch'ti Citer
Invité Mahel Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 Oui, c'est toujours bon de préciser, au cas où... mdr Bon courage ! Citer
Messages recommandés