Mike Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour à tous, Je propose une balade à la journée dans les gorges du Tarn : - Jeudi 1er septembre - RDV 8h45 à Baillargues pour départ à 9h plein fait. (désolé mais pas de départ tardif, gros road...) - Déjeuner en terrasse quelque part sur le road entre Meyrueis et Le Rozier en mode impro (budget correct, on va pas taper le 3*) - Retour pour 19h environ à Baillargues. - Rythme découverte, donc tranquille adapté aux débutants. Voici le road : https://goo.gl/maps/1JdJvLVL3rs A vos claviers ! Citer
Flohw Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Version raccourcie de 40km avec variation de paysage (un peu) et la corniche : https://goo.gl/maps/T5x3PRVj7oB2si jamais certains préfèrent les boucles :-) Sinon, je peux pas. C'est quand que tu bosses pour de vrai toi ? Citer
Sarah Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Magnifique road, quel dommage que je bosse Citer
Mike Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Posté(e) le 29 août 2016 Thanks flohw ! J'ai trop fait la corniche ces derniers temps... On fera le road prévu, on n'a pas peur des kilomètres Je reprends lundi ! Citer
Mike Posté(e) le 29 août 2016 Auteur Posté(e) le 29 août 2016 J'ai oublié de préciser, sens horaire. Désolé pour les copains qui bossent... Citer
Léomath Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 Je reprends lundi ! Que de bonnes nouvelles... non mais ! Citer
sacolabloc Posté(e) le 29 août 2016 Posté(e) le 29 août 2016 J'étais dans ce coin samedi avec 2 autres cebeiste,y a un petit resto sympa à Meyrueis, l'imprévu, je vous le recommande, je viendrais bien avec vous, mais c'est le jour de la rentrée. Ça me paraît délicat, ou alors il faut que je parte plutôt, pour ne pas revenir trop tard. Sinon bonne ballade les gorges du Tarn j'adore ✌ Citer
berger Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 je viendrais bien mais novice roule doucement lol sa va vous embeter ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 je me permets d'entamer une reponse meme si c'est l'organisateur qui donnera la sienne et qui prevaudra sur ce genre de road il y a un bon nombre de kilometres. l'esprit du forum est de ramener toujours tout le monde et de rouler en fonction, mais sur ce genre de journee il faut savoir qu'il faut tenir un certain rythme tout de meme afin de ne pas rentrer trop tard a toi de voir du coup Citer
berger Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 oui j ai pas fait encore une journée de balade soutenue le 3/9 je balade tranquille et le 4/9 avec vous merci Citer
Mike Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Posté(e) le 30 août 2016 Même réponse que Luc, la balade apprentissage me paraît plus adaptée Citer
rati Posté(e) le 30 août 2016 Posté(e) le 30 août 2016 Désole Mais road fais aujourd'hui. Assez similaire Mais pas dispo jeudi Citer
berger Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 ce matin 9h midi j ai rouler demain idem et enfin c est virages à droite je focalise plus dessus ouf il ete temps bonne balade demain Citer
Mike Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Posté(e) le 31 août 2016 Casting à ce jour : - mike - mahel - nael (- sacolabloc ?) Citer
Flohw Posté(e) le 31 août 2016 Posté(e) le 31 août 2016 gang/gant (moto), j'sais pas moi ça m'a fait au moins sourire ^^ J'avais dit que j'étais dehors :-° Citer
Messages recommandés