Aller au contenu

Un Petit Coup De Main, Siou Plè!


Floydfacp

Messages recommandés

Moi je suis très efficace pour le déménagement de motos ! :D

Pour le 17/18 c'est moto par contre. Si tu as besoin d'aide pour descendre un gros carton au garage ou démonter un meuble (même à la masse) dis moi ! Pour le transporter à l'autre bout du monde, va falloir prévoir, j'ai 4 roues mais toutes ne sont pas reliées entre elles.

 

L'une d'elle est estropiée :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Si on pouvait éviter de bloquer un we... ce serait parfait...

 

Le 5 ou 6 aprèm... si c'est pas trop tôt pour Toi... impec

J'ai qu'une boulle ... sur la voiture... à 3 ou 4 et une remorque, on en parlerait plus...

 

L'idée de la masse pour les finitions est à retenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait éviter de bloquer un we... ce serait parfait...

 

Le 5 ou 6 aprèm... si c'est pas trop tôt pour Toi... impec

J'ai qu'une boulle ... sur la voiture... à 3 ou 4 et une remorque, on en parlerait plus...

 

L'idée de la masse pour les finitions est à retenir

 

Ben pour la masse, perso. C'est dans mes cordes même seule!

Sinon l'idée n est pas de bloquer un week-end mais quelques heures dans le week-end ou dans le 5 et/ou 6 et n importe quand le soir selon la dispo de chacun. C est plutôt ça l'idée car je n ai pas trop de choses lourdes et à 4 bras on s en sort largement! Voilà

Après pour le plus gros, le faire dans le week-end du 18 ou plus tôt n importe quand mais pas après car j'ai de la peinture à faire pléthore ménage pour rendre l'appart et si il est vide c'est mieux!

Biz famille et pas grave pour ce qui ne peuvent pas, moi aussi je préfèrerai rouler que déménager :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très efficace pour le déménagement de motos ! :D

Pour le 17/18 c'est moto par contre. Si tu as besoin d'aide pour descendre un gros carton au garage ou démonter un meuble (même à la masse) dis moi ! Pour le transporter à l'autre bout du monde, va falloir prévoir, j'ai 4 roues mais toutes ne sont pas reliées entre elles.

 

L'une d'elle est estropiée :-(

Ben t as cassé l er6?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais pas de la moto mais des "ELLES" qui s'étaient proposées :-)

Ah oui,..., l épaule!

Ben une paire de bras masculine et mon sens de l'organisation, ça devrait le faire, pas forcément besoin d être nombreux!

Des bisous à l estropiée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faudra attendre les emplois du temps des gamins pour donner des disponibilités précises, mais à priori, je pourrai te consacrer du temps (matin sûr) les 5 et 6. Le week-end du 17, c'est mort par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6, fin de matinée, qui peut? apparemment c'est là ou il y a le plus de bras!

 

Ca n'empêche un A/R avec Onzerod (vu avec lui directement) autour du 18 pour des derniers trucs car j ai encore besoin de certaines choses dans le mois.

 

Donc LéoBrice pour son véhicule + remorque

Mahel?

Moi, évidement... ça peut aller vite, j'ai un peu l'habitude de déménager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je répette ... que la boule... pas de remorque...

Ah ben cest inutile donc, je n'ai pas de remorque, sinon je n'aurai pas demandé ;-)

J'ai lu en diagonal, mea culpa!

Merci quand même!

Modifié par Floydfacp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on laisse tomber le 5/6 septembre...

 

Je vais voir avec Jean marc, je pense qu'on peut se débrouiller à 2, il a de la dispo à ma convenance et remorque et tout, je suis encore en forme alors je pourrais gérer le peu de meubles avec lui.

 

Merci à tous..... On fera une petite fête quand même ;-)

Modifié par Floydfacp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter