Aller au contenu

Des Nouvelles Pas Très Cool.


Dragonride

Messages recommandés

Je n'oserais pas faire de mon exemple une généralité, mais j'ai eu presque 2000 au dessus de la côte de mon versys grâce à son entretien minutieux, sans que je dise un mot. En même temps vu que j'étais coincé à l'hôpital j'aurais eu du mal...

Certaines assurances sont peut être plus réglo que les autres... Profitons en pour les citer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai rien à dire sur mon assurance. C'est elle qui m'a conseillé de demander une lettre à l'auteur de l'accident. C'est même elle qui a prit rdv pour que j'aille dire trois mots à l'expert.

 

Je suis juste tombé sur un expert qui n'avait jamais mis les pieds sur un deux roues. Il ne faut pas hésiter à rester pour l'expertise. Moi je ne pouvais pas mais comme j'ai demandé à l'expert qu'il repasse, J'ai pu être là la seconde fois et d'après le garage, il a été beaucoup plus consciencieux alors que la première fois il ne voulait rien savoir même avec les remarques du mécano.

 

D'ailleurs sur le forum j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de assureur (la manif à balaruc)

Modifié par manu34140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que les experts sont vraiment pas regardants en moto. J ai pu en faire qlqs unes du tps ou j aidaos gm... En general ils n y connaissent rien en moto et c etait a ns de dire ce qui avait bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines assurances sont peut être plus réglo que les autres... Profitons en pour les citer !

Bonne idée Will !

 

Les assureurs sont des "commerçants" ... il y en a des bons, et il y a les autres... et ça varie d'une agence à une autre.

​Le pompon c'est l'expert....

Modifié par Léomath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines assurances sont peut être plus réglo que les autres... Profitons en pour les citer !

 

 

AMDM pour ma part. Mais l'agence de Montpellier est beaucoup plus réactive que celle de Marseille apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que les experts sont vraiment pas regardants en moto. J ai pu en faire qlqs unes du tps ou j aidaos gm... En general ils n y connaissent rien en moto et c etait a ns de dire ce qui avait bouge

 

Il me semblait que dans l'Hérault/Gard, on avait un expert Moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos messages ça fait plaisir alors les nouvelles de la semaine.

 

L'expert passe mardi et le gars est jugé jeudi donc on attend et on voit ce qu'il va se passer.

 

Permis retardé j'ai juste les boules car j'étais bien partis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est cool" , Tu auras l'avis de l'expert avant le tribunal

 

ça ce chiffre en préjudice le permis retardé et les frais occasionnés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit quand on tombe faut remonter en selle, nouvelle moto demain et reprise du permis d'ici 10 jours. Mais toujours pas possibilité de rouler car ce sera ma future ^^. Oui l'expert à été super bon et m'a juste proposé le prix que j'en demandais donc au top!

 

Elle dormira sagement à coté de la MT-09 toute neuve du pater

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter