dorlan Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Donc Jean patrick tu pourras payer une biere a David Citer
jan-patrick Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 si ça peut le consoler ce sera avec plaisir Citer
Léomath Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Une bière à 90 e.... Beau cadeau.... Je pense aussi... C'est sûre.... Tu aurais pas pris grand chose... mais Tu prenais... Donc Jean patrick tu pourras payer une biere a David Une bière à 90 e.... Beau cadeau.... ? Je crois que même chez Mike, c'est moins chère .... Là je sors.... Citer
L'eau Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Salut à tous ! Ça y est, j'ai finalisé mon inscription sur le forum... Je tenais à vous remercier pour cette balade apprentissage du 4 Sept, ainsi que de tous les conseils que vous avez pu me donner ! C'était une super balade, avec un très beau parcours et de supers encadrants ! A très bientôt pour de nouvelles balades avec vous =D ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 merci Laurie !!! au plaisir de te revoir bientot (prochaine balade apprentissage le 16 octobre) Citer
Léomath Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Si ça c'est pas fooder pour se présenter.... Bienvenue au club Citer
Invité Mahel Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut à tous ! Ça y est, j'ai finalisé mon inscription sur le forum... Je tenais à vous remercier pour cette balade apprentissage du 4 Sept, ainsi que de tous les conseils que vous avez pu me donner ! C'était une super balade, avec un très beau parcours et de supers encadrants ! A très bientôt pour de nouvelles balades avec vous =D ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 Si ça c'est pas fooder pour se présenter.... Bienvenue au club Non mais à l'eau quoi! 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2016 Will j'ai aimé... moi je peux !!! loooool Citer
Messages recommandés