Léomath Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 l"une ne va pas sans l'autre... Citer
Mike Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Quelques photos https://goo.gl/photos/eNm7AhbdASJZfmpw9 1 Citer
Léomath Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Vous étiez déguisés ? Merci Mike Citer
Floydfacp Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Quelques photos https://goo.gl/photos/eNm7AhbdASJZfmpw9 AH AH! comment t as fait ça en douce! Citer
Mike Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 toujours, ca fait plus naturel sur les photos Citer
Floydfacp Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 toujours, ca fait plus naturel sur les photos T as raison! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 excellente idee ces photos de l'ag !! merci mike Citer
rati Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 juste une chose qui a les bouteilles de vin et spiriteux .... je balance pas voir photos Citer
Mike Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Mahel l'alcoolo !!! sinon tout le monde buvait de l'eau Citer
Le prof Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Content d'avoir revu les anciens et surtout, de découvrir de nouveaux visages. Super retour...heureusement que le gasoil est odorant : joli rond point bien inondé ! Pas loin de la correctionnelle. Là, je n'ai pas fait 2 tours ! 2 Citer
Jynx Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Sympa les photos y aura un cr? J'ai finalement pas pu me libérer... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 Content d'avoir revu les anciens et surtout, de découvrir de nouveaux visages. Super retour...heureusement que le gasoil est odorant : joli rond point bien inondé ! Pas loin de la correctionnelle. Là, je n'ai pas fait 2 tours ! petit joueur !!! Sympa les photos y aura un cr? J'ai finalement pas pu me libérer... oui, comme dit plus haut, il y aura bien un CR on attend que notre belle secretaire, blonde et a forte poitrine, le tape Citer
Léomath Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 petit joueur !!! oui, comme dit plus haut, il y aura bien un CR on attend que notre belle secretaire, blonde et a forte poitrine, le tape Merci d'avance L... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Mahel l'alcoolo !!! sinon tout le monde buvait de l'eau Enf... Citer
wok Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Content d'avoir revu les anciens et surtout, de découvrir de nouveaux visages. Super retour...heureusement que le gasoil est odorant : joli rond point bien inondé ! Pas loin de la correctionnelle. Là, je n'ai pas fait 2 tours !Je confirme le gasoil ça empeste wok Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2016 Hier soir, mahel aussi empestait... l'alcool !!! ne nous contredis pas mahel, on a les photos !!! lol Citer
Invité Mahel Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Tu parles, c'est pas toi qui a du sentir grand chose !!! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 Tu veux vraiment un témoin... Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 T'as oublié de te faire l'anneau au dessus de la tête ! Citer
Kagamie Posté(e) le 8 septembre 2016 Posté(e) le 8 septembre 2016 T'as oublié de te faire l'anneau au dessus de la tête ! Tout à fait mon genre Citer
Messages recommandés