sandrine34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 coucou, L'AG c'est à 20heures, il y en a pour la soirée ou juste une demi heure et c'est bouclée...? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 sincerement, je n'en ai aucune idee. on a la salle jusqu'a 22h Citer
Léomath Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 vous etes des grands malades ! on est combien mercredi soir du coup ? Et après, ça ce finirait dans un tripot.... Citer
Artur34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Bon moi je suis pas trop AG, j'ai arrêté y'a bien longtemps. En plus je ne fais même parti de l'asso donc voilà, Luc a toute ma confiance et je trouve ce qu'il fait génial, donc si t'as besoin de voix je veux bien adhérer et voter pour tes projets et tout et tout.. sinon bravo et bon courage. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 merci pour ce soutien Pascal. on comprend bien que la maison de retraite ne veut pas que tu sortes aussi tard le soir Citer
Léomath Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Bon moi je suis pas trop AG, j'ai arrêté y'a bien longtemps. En plus je ne fais même parti de l'asso donc voilà, Luc a toute ma confiance et je trouve ce qu'il fait génial, donc si t'as besoin de voix je veux bien adhérer et voter pour tes projets et tout et tout.. sinon bravo et bon courage. Pour d'autres raisons, vais certainement me retrouver dans le même cas demain soir... Pensais proposer là même chose... Si c'est possible +1 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 alors pour etre legal faudrait que vous soyez deja adherents et que vous ayez signé un pouvoir me designant cependant, je pense qu'on peut prendre en compte vos soutiens tout de meme Citer
Artur34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 merci pour ce soutien Pascal. on comprend bien que la maison de retraite ne veut pas que tu sortes aussi tard le soir Mais hoooo !!!! Sale gamin, va ranger ta chambre et faire tes devoirs, privé de moto pendant 3 semaines Citer
rati Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Pour d'autres raisons, vais certainement me retrouver dans le même cas demain soir... Pensais proposer là même chose... Si c'est possible +1 +1 Citer
rati Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 Bon moi je suis pas trop AG, j'ai arrêté y'a bien longtemps. En plus je ne fais même parti de l'asso donc voilà, Luc a toute ma confiance et je trouve ce qu'il fait génial, donc si t'as besoin de voix je veux bien adhérer et voter pour tes projets et tout et tout.. sinon bravo et bon courage. Citer
rati Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 pour moi reunion pres inventaire demain soir a 19h30 clermont l herault inv le 23 et 24 Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 Mais hoooo !!!! Sale gamin, va ranger ta chambre et faire tes devoirs, privé de moto pendant 3 semaines et voila !!! Papy pete un cable alors qu'on le titille a peine !! looooooool Citer
Artur34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Posté(e) le 6 septembre 2016 et voila !!! Papy pete un cable alors qu'on le titille a peine !! looooooool Un câble d'accélérateur évidemment !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2016 cool !! tu comprends mes allusions... tu n'as pas alzheimer !! Citer
Fred Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Hola mais c'est ce soir pas trop tard pour signaler mon passage ? Citer
lpm34 Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2016 tout le monde est accepte meme si il ne signale pas son passage !!! l'apero l'ag est a l'espace gare de castries Citer
Invité Mahel Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 C est par où l'apéro??... mdr, ça y est, elle commence !!! Citer
Fred Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) tout le monde est accepte meme si il ne signale pas son passage !!! l'apero l'ag est a l'espace gare de castries A ce soir alors Modifié le 7 septembre 2016 par Fred Citer
Floydfacp Posté(e) le 7 septembre 2016 Posté(e) le 7 septembre 2016 Bon, c'est bien aujourd'hui donc l'apéro Géant? Citer
Messages recommandés