Guillaume_34 Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Un petit sujet pour savoir si vous connaissez quelqu'un dans la région qui aurait des compétences pour redresser une jante ? On parle beaucoup de RC3D mais bon ils ne sont pas à côté et on ne peut pas vraiment avoir de devis ni de certitude tant qu'ils n'ont pas vu le matos... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Yes y a qqn pas loin c est chez eux que je suis alle pr la jante de mon sprint. C est journet mecanique a nimes Ils m avaient annonce 90 apres avoir vu ma jante. Qd je l ai recuperee ils m ont dit qu ils avaient moins galere que prevu et qu ils me la faisait finalement a 70... Ils sont super honetes en plus !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Posté(e) le 8 août 2016 Tu te souviens combien de temps ça avait pris l'opération ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 ils me l'avaient fait en expres en 4 jours. en general ils demandent une semaine Citer
katoche34 Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 t'avais pas le choix ! y'en avait pas à la casse Citer
Messages recommandés