Sarah Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Je viens d'avoir Easy Rider, Le stage AFDM est le week end du 10 - 11 septembre à Montpellier. Qui est intéressé pour y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léomath Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Dégoutté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Je viens d'avoir Easy Rider, Le stage AFDM est le week end du 10 - 11 septembre à Montpellier. Qui est intéressé pour y aller ? Et ben, ils préviennent super tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Ils ont du avoir pas mal de demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 J'espère pour eux, parce que sinon, pour remplir une date aussi proche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Elle devait deja etre remplie, ils la completent peut etre, comme ils font parfois, avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léomath Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Déjà ils ont un client pour la prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Je dois rappeler Easy Rider lundi pour leur dire qui du forum vient. Comme je ne sais pas si j'aurais le Tracer d'ici une semaine et qu'ils ne veulent pas voir le SV, ils pourraient me prêter une moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Il me semblait que Marc voulait que l'on fasse ce stage avec sa moto, une moto avec laquelle on a déjà quelques milliers de kilomètres ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Bah justement, elle a pas quelques milliers de kilomètres avec ^^ C'est qu'elle doit pas tourner dans le carré de l'exercice de la fin. Ou pas assez facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Si j'ai bien les milliers de km avec le SV, 80 000 environ J'ai testé les 8 avec le SV lors des journées trajectoires avec la gendarmerie, je n'y arrive absolument pas alors qu'avec un MT 07 j'y arrive. Marc m'a déjà vu avec le SV, il m'a dit de changer de moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flohw Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Il doit dire ça à tout le monde. Il m'a dit pareil pour l'er6. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 pas pour les memes raisons, pour l'er6, c'est juste que tu as tes genoux dans le menton !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mahel Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Qu'est-ce qu'il dirait en me voyant sur la W ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Bah que tu aurais les poils du c.. Au niveau du menton !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GARY Posté(e) le 2 septembre 2016 Share Posté(e) le 2 septembre 2016 Sur le principe je suis chaud Mais ce week-end là pas possible pour me Je tenterai la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potard Posté(e) le 3 septembre 2016 Share Posté(e) le 3 septembre 2016 pour moi c'est ok Sandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés