lpm34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Vous ne connaissez pas vos codes d'accès pour consulter votre solde de points de permis sur le service en ligne Télépoints ? Pas de panique : le nouveau dispositif France Connect vous permet d'y accéder, ainsi qu'à tous les services publics en ligne, avec un seul et même identifiant/mot de passe. Au choix, avec ceux de votre compte Impôts.gouv, ou Ameli (Sécurité sociale) ou encore La Poste.FranceConnect est un système d’authentification et d’identification qui permet à tout citoyen d’effectuer ses démarches en ligne avec un seul et même identifiant pour les différents services publics. Désormais, toute personne titulaire du permis de conduire qui dispose d'un compte FranceConnect peut utiliser son identifiant unique sur le site tele7.interieur.gouv.fr pour accéder rapidement et facilement à son solde de points. Il n'est donc plus nécessaire d'obtenir au préalable un code d'authentification auprès d'une préfecture. A la première connexion, il suffit de renseigner le numéro du permis de conduire qui est enregistré une fois pour toutes. Attention : pour accéder à France Connect, vous devez autoriser les pop-ups pour cette page. http://www.motoservices.com/actualite-moto/Permis-conduire-solde-de-points-sur-France-Connect-juillet-2016.htm Citer
Etienne34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Ça marche!! Via amélie, incroyable ! Citer
Sarah Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 J'ai un doute sur la fiabilité. Cela me dit qu'il me reste plus de points que je pensais Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2016 Avec un peu de chance tu pensais mal Citer
Sarah Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 (modifié) J'ai les pv version papier pour m'en souvenir :-) Ou alors la période pendant laquelle il faut se tenir tranquile pour récupérer ses points a été réduite Modifié le 30 juillet 2016 par Sarah Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2016 Si tu n as perdu tes points qu un par un, la periode de recuperation est de 6 mois Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 ou alors tu m'as croisé après un bal costumé !Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grandeA noter pour les anglophones une légère faute de syntaxe, car il y aurait bien sûr dû y avoir d'écrit "Duck the police".. que nous saluons par la même ! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Ah je croyais à une faute de frappe, et qu'il fallait lire funk the police ! Citer
Messages recommandés