Aller au contenu

Gilet Airbag Alpinestars Tech-Air Street


lpm34

Messages recommandés

Alpinestar sort enfin une sous veste air bag. uniquement compatible avec deux de leurs modeles, chere a l'achat, cher en cas de declenchement, les gilets airbag (ou sous vestes) commencent à apparaitre. on va enfin pouvoir garder notre look et gagner en securite

 

vivement que ca se democratise

 

a lire ici : http://www.lequipement.fr/produit/gilet-airbag/alpinestars/tech-air-street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du super matos...

 

Un peu comme Gilles, Il y a des calculs que je ne comprends pas...

 

Les accidents corporels coutent une fortune... le matériel existe... et n'y assurances n'y pouvoir public ne cherchent à le rendre accessible massivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les accidents corporels coutent une fortune... le matériel existe... et n'y assurances n'y pouvoir public ne cherchent à le rendre accessible massivement ?

 

 

Peut être parce que ca coute moins cher d'indemniser les accidents que de rendre accessible massivement les EPI de bonne qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut être parce que ca coute moins cher d'indemniser les accidents que de rendre accessible massivement les EPI de bonne qualité ?

 

Je pense que l'on en est loin. Les frais hospitalier sont très élevés.

 

Je trouve que ça commence à devenir super intéressant en terme de liberté : indépendant du véhicule, rien à rajouter par dessus...

 

Mais pour qui possède plusieurs blousons, c'est plus galère.. Mais on va s'approcher du produit de mes rêves... Pour le prix...ben, en regard de la protection apportée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpinestar sort enfin une sous veste air bag. uniquement compatible avec deux de leurs modeles, chere a l'achat, cher en cas de declenchement, les gilets airbag (ou sous vestes) commencent à apparaitre. on va enfin pouvoir garder notre look et gagner en securite

 

vivement que ca se democratise

 

a lire ici : http://www.lequipement.fr/produit/gilet-airbag/alpinestars/tech-air-street

 

je suis étonné du manque de protection derrière la tète et la nuque et du bas du dos. Quand je vois les notres qui protège du coccyx et pratiquement jusqu'au haut du casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux... mais je pense qu'on va y venir aussi

pour un produit aussi technique, ils auraient pu quand même y mettre un max de protection.

franchement suis étonné, c'est pas comme ça qu'il vont contrer la concurrence

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter