lpm34 Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Alpinestar sort enfin une sous veste air bag. uniquement compatible avec deux de leurs modeles, chere a l'achat, cher en cas de declenchement, les gilets airbag (ou sous vestes) commencent à apparaitre. on va enfin pouvoir garder notre look et gagner en securite vivement que ca se democratise a lire ici : http://www.lequipement.fr/produit/gilet-airbag/alpinestars/tech-air-street Citer
katoche34 Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 super bien ! tout comme le prix oops c'est la dessus que les socialopes devraient donner des aides mais c'est vrai ils ne peuvent pas être partout Citer
Léomath Posté(e) le 28 juillet 2016 Posté(e) le 28 juillet 2016 Du super matos... Un peu comme Gilles, Il y a des calculs que je ne comprends pas... Les accidents corporels coutent une fortune... le matériel existe... et n'y assurances n'y pouvoir public ne cherchent à le rendre accessible massivement ? Citer
Sarah Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Les accidents corporels coutent une fortune... le matériel existe... et n'y assurances n'y pouvoir public ne cherchent à le rendre accessible massivement ? Peut être parce que ca coute moins cher d'indemniser les accidents que de rendre accessible massivement les EPI de bonne qualité ? Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2016 Et qu il faut qu il y ait de la concurrence pour voir aussi les prix baisser Citer
WillHO3 Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Et qu il faut qu il y ait de la concurrence pour voir aussi les prix baisser Des air bag chinois en baudruche ? Citer
Nael Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 Je sens que ça va arriver vite, donc je la fais maintenant : si vous souhaitez une matière qui se détende pour devenir dure il y a un autre type de peau. Citer
onzerod Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 P....tain ça fait cher quand même pour se protéger! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 30 juillet 2016 Posté(e) le 30 juillet 2016 Peut être parce que ca coute moins cher d'indemniser les accidents que de rendre accessible massivement les EPI de bonne qualité ? Je pense que l'on en est loin. Les frais hospitalier sont très élevés. Je trouve que ça commence à devenir super intéressant en terme de liberté : indépendant du véhicule, rien à rajouter par dessus... Mais pour qui possède plusieurs blousons, c'est plus galère.. Mais on va s'approcher du produit de mes rêves... Pour le prix...ben, en regard de la protection apportée... Citer
le Marluche Posté(e) le 31 juillet 2016 Posté(e) le 31 juillet 2016 Alpinestar sort enfin une sous veste air bag. uniquement compatible avec deux de leurs modeles, chere a l'achat, cher en cas de declenchement, les gilets airbag (ou sous vestes) commencent à apparaitre. on va enfin pouvoir garder notre look et gagner en securite vivement que ca se democratise a lire ici : http://www.lequipement.fr/produit/gilet-airbag/alpinestars/tech-air-street je suis étonné du manque de protection derrière la tète et la nuque et du bas du dos. Quand je vois les notres qui protège du coccyx et pratiquement jusqu'au haut du casque Citer
lpm34 Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2016 c'est pas faux... mais je pense qu'on va y venir aussi Citer
le Marluche Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) c'est pas faux... mais je pense qu'on va y venir aussi pour un produit aussi technique, ils auraient pu quand même y mettre un max de protection. franchement suis étonné, c'est pas comme ça qu'il vont contrer la concurrence Modifié le 1 août 2016 par le Marluche Citer
Messages recommandés