Aller au contenu

Balade Samedi 30


Sarah

Messages recommandés

Justement, c'est toi qui fait le choix, pas les autres. Tu essayes plusieurs modèles, tu choisis celle que tu préfères avec tes critères : tarif, confort, gueule, facilité de conduite, usage, ... Et tu prends avec des pincettes les avis de chacun, sinon on roulerait tous sur la même. Et la moto, y a rien de plus subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Si ça peut aider : le sv et encore plus en s est moche, lignes banales, mals équilibrées. Un moteur dégueulasse creux et poussif, la position de conduite se veut sportive... Mais elle est juste horrible. Douleurs dans le dos, douleurs dans les poignets...

De gros problèmes électriques...

Non vraiment faut changer.

 

Voilà :)

(Je le fais bien)

 

Après je suis d'accord c'est à toi de te faire ta propre idée pour le choix de ta future :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par exemple je n'aime pas du tout tout ce qui est tracer etc etc le côté trail me repousse direct. C'est pourtant une super bécane manifestement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider : le sv et encore plus en s est moche, lignes banales, mals équilibrées. Un moteur dégueulasse creux et poussif, la position de conduite se veut sportive... Mais elle est juste horrible. Douleurs dans le dos, douleurs dans les poignets...

De gros problèmes électriques...

Non vraiment faut changer.

 

Voilà :)

(Je le fais bien)

 

Après je suis d'accord c'est à toi de te faire ta propre idée pour le choix de ta future :)

 

 

Voilà c'est exactement ce que je voulais entendre merci (même si je n'en pense pas un mot). A force de me le répeter, je vais finir par l'intégrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que tu ne va pas avec ton SV , il est trop grand trop lourd tu ne semble vraiment pas à l'aise quoique tu fasse avec ....... :/

 

 

Il me semble me rappeler que j'avais choisi ce model de moto entre autres suite à une remarque de ce genre.

Modifié par Sarah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si on en voit plein partout !!

 

 

excellente nouvelle, je vais pouvoir trouver des pièces détachées facilement ainsi (j'ai perdu le capot de selle sur l'autoroute l'autre jour, il est dans un triste état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une moto se choisis pour soi et pas avec les conseil des autres

 

des essaie sont necessaire .

 

nous sommes tous different et les moto aussi..

 

heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SV est une routière, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour moi sur les routes de l'arrière pays.

 

La moto ne vaut plus rien (80 000km), pour le moment elle ne me coute que l'entretien courant. Le jour où il faudra refaire la distrib cela me coutera plus cher que la valeur de la moto.

Si les lois contrôle techniques & co sont appliquées, elle ne pourra plus rouler.

 

Je commence donc à me dire qu'il va falloir changer mais pas pressée pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter