Nael Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Justement, c'est toi qui fait le choix, pas les autres. Tu essayes plusieurs modèles, tu choisis celle que tu préfères avec tes critères : tarif, confort, gueule, facilité de conduite, usage, ... Et tu prends avec des pincettes les avis de chacun, sinon on roulerait tous sur la même. Et la moto, y a rien de plus subjectif. Citer
Jynx Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Si ça peut aider : le sv et encore plus en s est moche, lignes banales, mals équilibrées. Un moteur dégueulasse creux et poussif, la position de conduite se veut sportive... Mais elle est juste horrible. Douleurs dans le dos, douleurs dans les poignets... De gros problèmes électriques... Non vraiment faut changer. Voilà (Je le fais bien) Après je suis d'accord c'est à toi de te faire ta propre idée pour le choix de ta future Citer
Jynx Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Moi par exemple je n'aime pas du tout tout ce qui est tracer etc etc le côté trail me repousse direct. C'est pourtant une super bécane manifestement. Citer
lpm34 Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Ton sv est moche et tu as un moteur de merde... Citer
Nikoduende Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Moi je trouve que tu ne va pas avec ton SV , il est trop grand trop lourd tu ne semble vraiment pas à l'aise quoique tu fasse avec ....... :/ Citer
lpm34 Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 certes mais un cb500 ne tira pas (et puis faudrait pas qu'il manque a qqn !!!) Citer
Sarah Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 Si ça peut aider : le sv et encore plus en s est moche, lignes banales, mals équilibrées. Un moteur dégueulasse creux et poussif, la position de conduite se veut sportive... Mais elle est juste horrible. Douleurs dans le dos, douleurs dans les poignets... De gros problèmes électriques... Non vraiment faut changer. Voilà (Je le fais bien) Après je suis d'accord c'est à toi de te faire ta propre idée pour le choix de ta future Voilà c'est exactement ce que je voulais entendre merci (même si je n'en pense pas un mot). A force de me le répeter, je vais finir par l'intégrer Citer
Sarah Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 (modifié) Moi je trouve que tu ne va pas avec ton SV , il est trop grand trop lourd tu ne semble vraiment pas à l'aise quoique tu fasse avec ....... :/ Il me semble me rappeler que j'avais choisi ce model de moto entre autres suite à une remarque de ce genre. Modifié le 4 août 2016 par Sarah Citer
lpm34 Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 pfff tu n'as pas de gout... t'as vu comment c'est trop laid un sv ? Citer
Sarah Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 pfff tu n'as pas de gout... t'as vu comment c'est trop laid un sv ? il est très laid mais collector, on n'en fait plus des comme ça Citer
Sarah Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 si si on en voit plein partout !! excellente nouvelle, je vais pouvoir trouver des pièces détachées facilement ainsi (j'ai perdu le capot de selle sur l'autoroute l'autre jour, il est dans un triste état) Citer
Invité Mahel Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Comme quoi, il est vraiment temps d'en changer, même elle commence à se faire la malle ! Citer
rati Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 une moto se choisis pour soi et pas avec les conseil des autres des essaie sont necessaire . nous sommes tous different et les moto aussi.. heureusement Citer
Léomath Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Gardes la si Tu veux... mais prends en une agréable à conduire à côté... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 C'est vrai que 2 motos dans le garage, c'est top ! (plus que 3 jours et quelques heures....) Citer
Ace Ventura Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Moi j'aurais pris le 600 et pas le 1000 xD Mais du coup c'est quoi le motif qui te pousse à chercher à changer de bécane ? (pour ceux pas au courant comme moi lol) Citer
Sarah Posté(e) le 4 août 2016 Auteur Posté(e) le 4 août 2016 Le SV est une routière, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour moi sur les routes de l'arrière pays. La moto ne vaut plus rien (80 000km), pour le moment elle ne me coute que l'entretien courant. Le jour où il faudra refaire la distrib cela me coutera plus cher que la valeur de la moto. Si les lois contrôle techniques & co sont appliquées, elle ne pourra plus rouler. Je commence donc à me dire qu'il va falloir changer mais pas pressée pour le faire Citer
Invité Mahel Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 J'ai eu la même démarche avec mon vieux bandit... Citer
Ace Ventura Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Merci pour la réponse Du coup j'aurais qu'une chose à dire : Bonne recherche ^^ Citer
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