Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les coupains , cet ete je me déguise en " commercial" afin de faire découvrir les matelas gonflable a l'air de la marque " NoonBag " , ses fameux matelas qu'on voit partout en ce moment .

Super pratique puisque il se gonfle a l'air libre , se range dans un petit sac, on peux meme l emmener en ballade moto pour s installer tranquille lors des pauses ^^ j ai pleins de couleurs différentes et en ce moment grosse promo à 59euros au lieu de 79 !! ;)

N'hésitez pas à me contacter :) et surtout parler s'en un max :). 👍👍👍👍

Modifié par Nikoduende
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'aurai dû acheter ça au lieu de mes mini matelas pneumatiques ( bon les mien se rangent dans la trousse de toilette tellement il est mini ) mais le tien ne doit pas rentrer dans ma mini tente ....

Posté(e)

Je dors deja trop en balade... Hein mahel ? Alors si en plus j ai un matelas pr les pauses...

Sinon c est une super idee

Posté(e)

J'aurai dû acheter ça au lieu de mes mini matelas pneumatiques ( bon les mien se rangent dans la trousse de toilette tellement il est mini ) mais le tien ne doit pas rentrer dans ma mini tente ....

Dans une tente j ai un doute surtout si c est les petites a une place

L avantage c est que moi tu peux même aller dans l'eau avec :) pratique pour la piscine ou la Riviere Ca te fais un canoë ^^

Posté(e) (modifié)

Je dors deja trop en balade... Hein mahel ? Alors si en plus j ai un matelas pr les pauses...

Mais je n'ai que des supers idées mdr ^^ je suis indispensable comme fille mdrrrr

Modifié par Nikoduende
Posté(e)

www.noonbag.com

Si interesser passez par moi pour avoir la promotion ;) en plus j'ai le stock dans la voiture

Posté(e)

JE SUIS D'ACCORD !!!

Et il n'en faudra pas qu'un, pour être sûr que tout le monde puisse essayer correctement ;-)

Posté(e)

Mais je n'ai que des supers idées mdr ^^ je suis indispensable comme fille mdrrrr

On va pas pousser non plus...

Posté(e)

Avec un panier sur le cote ?

Posté(e) (modifié)

y a pas un modèle biplace :wub:

Une vraie philosophie de vie le side!:-D

Modifié par Floydfacp
Posté(e)

Tu me diras avec le side t'as des fois le singe aux fesses non ^^ ?

Y a un sens cache ? Looool

Posté(e)

MDR

Posté(e)

JE SUIS D'ACCORD !!!

Et il n'en faudra pas qu'un, pour être sûr que tout le monde puisse essayer correctement ;-)

c'est quand la démo ?

Posté(e)

attendez moi, je sui spas pret a faire une balade bientot