Aller au contenu

Pour Éclaircir Les Choses


sandrine34

Messages recommandés

je tenais à faire un petit point pour éclaircir tt cela .

Cela fait qq jours que je lis et j entends beaucoup de choses ,mes 3 questions auront au moins permis de délier les esprits ...

 

De mon côté je tenais à dire à tout le monde qu'il n y a aucune animosité envers personne.(pas même vis a vis de Luc pour ceux qui pourraient le penser)

Il n y a aucune volonté non plus de créer une polémique même si on essaye de tourner les choses ainsi...

 

Je me suis juste questionné ( je suis une femme quoi ;)) après avoir lu plusieurs sujets présents sur ce forum sur le fonctionnement de l association et comme je suis qq de sain j'ai tout simplement posé les questions ou je n avais pas de réponse.ceci par curiosité,intérêt, et dans la démarche de peut être essayer d'apporter mon aide ...

 

Bon vous avez tous pu lire la tournure que cela a pris et ce n'était pas du tout le but.c est désolant:(

 

Même si j ai parfois des points de vue différents d une personne ou d'une autre cela n entache pas du tout le relationnel avec ces personnes.Après les affinités se créent ou pas...

 

D ailleurs ,Ici nous nous sommes liés d amitié avec certaines personnes ,flow ,Xavier,nath,Borris,lolo,joz,jp...nous partageons des moments en dehors du forum autour ou non de la moto ,nous roulons souvent ensemble il est vrai sans lancer l info ici: pas toujours envie de rouler a 20 motos ,afin de rouler de façon homogène,pour des raisons logistique quand c est sur plusieurs jours...mais tout cela est logique et nous ne sommes pas les seuls à le faire..et c est tout a fait normal.

Nous roulons aussi parfois avec d autres que nous côtoyons moins souvent mais avec qui nous avons le plaisir de partager des supers moments et nous sommes souvent présents lors des balades apprentissages pour échanger et rencontrer les nouveaux, parfois les soutenir et les aider car l exercice quand on est tout novice n est pas si facile (j en sais qq chose)..

 

J ai entendu parlé de deux groupes distincts sur le forum je ne pense pas sue ce soit véritablement le cas ..juste des affinités différentes par petit groupe de gens.

Mais quand nous sommes tous réunis lors des grosses balades quels beaux moments de bonheur , partage et rigolade !Donc ne cherchons pas de soucis ou il n y en a pas...

 

Pour le côté associatif,je ne suis pas en phase avec tout,Luc le sait et cela concerne la difficulté, longueur, des balades apprentissages que j ai faites ..mais ce n est pas parce que l on a des avis qui divergent que cela doit créer une polémique non plus.soyons intelligent de grâce.

 

Pour tous les autres sujets du forum c est aussi le cas on échange et c est super,les débats,les divergences d'opinion nous font nous enrichir ,grandir,nous remettent parfois en question et c est bien !

 

Voilà nous aurons certainement la possibilité d'échanger de vive voix en tout ce sera avec plaisir pour ceux qui le souhaiterons ...

 

Donc :

 

Luc ,amis,connaissances,ceux que je n ai pas encore rencontrés continuons d échanger ,d exister, de rouler,de rire ,ect ....

 

V à tous.

Modifié par sandrine34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est cool de vouloir eclaircir les choses... Mais ca fait encore un enieme sujet sur ce probleme...

Je pense que si on veut voir les choses se calmer, ca sert a rien d ouvrir sujet sur sujet... Au contraire... La ca va encore raviver des discussions

Donc arretons avec ces messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c était nécessaire apres avoir eu qq discussions car luc tu sais bien que quand on ne sait pas on se fait des films .

Tu peux clôturer ce post pour qu'il n y ai pas de discussion sur le fil mais comme cela ,il n y aura pas de problème d interprétation ou autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a ce qu on pourrait penser,il n y a jamais eu de fermeture de post suite a des divergences d opinions.

Et je ne pense pas etre aussi ferme que ce qu il semble etre ecrit ici. Je suis juste excede. J en ai marre que tous les jours il y ai des nouveaux posts ou sujet a ce propos alors qu on a parle d une ag en septembre, que mon telephone est en general tjs allume... Meme si la je vais avoir besoin de tps pour digerer certaines choses

 

Ce sera la mon dernier message car ma patience a malheureusement ses limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter