Aller au contenu

Vente Cardo Scala Rider Q3


Invité Mahel

Messages recommandés

Salut vous tous !

 

Dans le but de m'aider à financer mon prochain intercom, je me suis dit que peut être que ça intéresserait quelqu'un de racheter le mien (cardo scala rider Q3). Je vais lui changer la batterie dès que je la réceptionne.

 

Le meilleur tarif que j'arrive à trouver pour ce modèle en neuf est 180€, je le propose donc à moitié prix, 90€, état parfaitement fonctionnel, et batterie remise à neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours sur moi ! ;)

 

Mais je ne te le vendrais pas dimanche, il faut que je lui change la batterie : il ne tiens plus que 4h/4h30 au lieu des 8h d'origine !

 

Et puis, je n'aurais pas reçu le nouveau... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut m'intéresser ^^ je te confirme par MP très vite :)

 

c'est compatible avec les casques intégraux?

Modifié par Jynx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question (désolé je suis totalement novice dans ce genre d'appareil)...

 

est ce que je peux le coupler avec d'autres marques/modèles d'intercoms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un modèle "universel". Comprendre qu'il est censé se monter sur la plupart des modèles. Mais parfois, ça peut ne pas passer ; Mike en a fait les frais sur son NXR apparemment... Enfin, si tu veux le fixer avec la pince, parce que sinon, tu peux toujours le fixer avec l'autocollant 3M prévu.

 

Ce modèle n'est compatible qu'avec les appareils cardo (Q1, Q2, G4, G9...), sauf si l'autre appareil possède un mode de compatibilité ; c'est par exemple le cas de mon futur achat le 10R, et de tout les derniers SENA, si j'ai bien suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mise sur le bon coin, si j'ai déjà des gens intéressés : le but n'est pas de faire monter les enchères !

 

Comme Marco Polo, ma batterie arrive à pied par la Chine (contrepèterie !), donc pas avant début Août... Mais si ça t'intéresse de l'avoir avant, je commande déjà mon nouveau, et quand je le reçois je te file le Q3, puis la batterie quand je la reçois ?

 

Ensuite, sois tu la montes tout seule comme un grand (il faut un tournevis torx assez petit, me souvient pas la taille, et un ustensile pour le déclipser), soit je te la change. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok , ben la sur la fin du mois ca va être compliqué (j'ai fait un peu de soldes mais surtout ma femme et les petits ont fait les soldes aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, si tu es sûr de me le prendre, je te fais confiance, et je te le garde de côté. ;)

 

Avec un peu de chance, je lui aurais déjà mis sa nouvelle batterie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est ok pour moi, tu me dis quand c'est ok pour toi et je viens le récupérer, pas besoin d'attendre le début du mois prochain ou quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

The instruction data for this shipment have been provided by the sender to DHL electronically

 

The instruction data for this shipment have been provided by the sender to DHL electronically

 

Modifié par Mahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a un moment, mais elle vient de chine, donc arrivée prévue entre le 8 et le 16 Août je pense...

 

Mais il y a déjà de quoi faire presque une balade sur la journée. Dimanche, j'ai "triché" en le rechargeant pendant la pause repas avec une batterie externe.

 

T'inquiètes, il me tarde aussi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok, en général je fais surtout des trajets quotidiens maison boulots donc environ 1h - 1h30 d'utilisation par jour.

ça ne me dérange pas de le recharger au taff ou quoi non plus.

 

c'est cool en tout cas. je regarderai comment changer ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter