Aller au contenu

Forum


Mike

Messages recommandés

La formulation ? L'idée ? Le style d'écriture ? Autre ???

L'idée bon, c'est le fond de commerce de l'asso, sinon:

1/ cela me paraît reducteur (et des fois, moins on en dit plus on cherche à savoir, à méditer....)

2/la formule n'est pas accrocheuse, on dirait une pub à la papa ;-) bref, j'aime pas! (comme dirait Luc d'un boulot d'une personne qui avait fait un effort :-( )

3/ trop long et ennuyeux à lire.

4/ Typo, de base, Petit, blanc, ... bon! (mais admettons!)

Bandeau coupe l'image en 2 rendant superflu la partie inférieur

5/ le 34 à disparu (bon courage pour GOOGLE car des évasions moto, y en a!)

 

Moi j'aurais aligné la moto stylisé sur la route côté droit hein! avec Evasion moto 34 en dessous en plus petit dans l'alignement de la moto stylisé. et un bandeau plus sobre, respect de la charte chromatique ok mais peut être dans un angle pas en moitié de photo!

 

Bon, c'est juste mon avis.... que mon avis mais bon c'est juste un logo hein! pas une opération à coeur ouvert! :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 34 n existe deja pas pour l asso. C etait juste un rajout pr le forum a la base. Mais ca change rien pour google vu que de tte facon le forul n est mal

Pour la phrase, c est l essence meme du forum et de l asso

Ca n est absolument pas reducteur puisque ca ne fait que souligner la specificite du forum et de l asso

 

Mais c est comme tjs, il y a autant d avis que de personne... C est comme pour la forme, les couleurs etc etc...

 

Surtout qu en meme tps, il y a bcp plus important a faire que passer autant de tps et d energie

 

Mais ce n est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... voila en gros... ne t'en deplaise...

je ne vois pas ou les polemiques sur le forum vont nous emmener... mis a part a tourner en rond...

on vous a deja dit qu'il y aurait une AG dans laquelle on vous rappelera le but premier de l'asso, celui du forum etc etc. la date ne depend pas que du bureau...

donc je vais mettre mon energie ailleurs que dans ces posts (d'ou ma reponse sur l'autre aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme cela c'est beaucoup moins réducteur ...

 

""Pour ne plus s'engager seul sur les routes "" à mes yeux encore mieux que démarrer ...

 

"Pour que les seules à démarrer laissent les triumph sur le bord de la route"...

 

Bon, après c'est une idée, ça plait ça plait pas...

Je dois pouvoir faire une version ducati si vous le souhaitez...

 

Quoi ? De l'will sur le feu dites vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 34 n existe deja pas pour l asso. C etait juste un rajout pr le forum a la base. Mais ca change rien pour google vu que de tte facon le forul n est mal

Pour la phrase, c est l essence meme du forum et de l asso

Ca n est absolument pas reducteur puisque ca ne fait que souligner la specificite du forum et de l asso

Mais c est comme tjs, il y a autant d avis que de personne... C est comme pour la forme, les couleurs etc etc...

Surtout qu en meme tps, il y a bcp plus important a faire que passer autant de tps et d energie

Mais ce n est que mon avis

Professeur Rollin, le retour:-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Pour que les seules à démarrer laissent les triumph sur le bord de la route"...

 

Bon, après c'est une idée, ça plait ça plait pas...

Je dois pouvoir faire une version ducati si vous le souhaitez...

 

Quoi ? De l'will sur le feu dites vous ?

Mais il ne s'arrête jamais celui-là !!! lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Pour que les seules à démarrer laissent les triumph sur le bord de la route"...

 

Bon, après c'est une idée, ça plait ça plait pas...

Je dois pouvoir faire une version ducati si vous le souhaitez...

 

Quoi ? De l'will sur le feu dites vous ?

 

j'adore l'will... de coude... ou de morue

 

Professeur Rollin, le retour:-D

 

mouais... apparemment il en faut bcp des explications ce temps ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luc: cool

 

Je m étais le en gros :( car finalement comme plein de gens donne son avis et qu'il est très différent d une tête a l autre cela n est constructif et cela n aide pas.

Malgré tt c chouette que chacun prenne du temps pour participer a ce post qui concerne la future vitrine de l association...

 

polémique ?AG? Pourquoi me parles tu de cela, tu es hors sujet ...

Ce n est parce que j ai posé 3 questions sur le fonctionnement de l association dans un autre post que je tourne en boucle sur ça!

 

Je vais mettre cet épisode désagréable sur le coup de la fatigue.

 

@ Will ouiiiiii ouiiiiii ouiiiiii

Des ducat des ducat partout partout..

Merde g beuguee c est l émotion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais perso je suis tres zen... et je suis bien content que tu arrives a la conclusion que j'ai donnée il y a deja un moment de cela... et que j'ai redonnee dernierement... et qui explique pourquoi certaines choses ne peuvent etre debattues ni ici ni en assemblee afin que ca avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh à un moment il faudra peut-être dire les choses franchement non ? Il y a deux visions des choses bien différentes qui "s'affrontent" et qui ne seront jamais d'accord. C'est un peu comme si il y avait deux groupes bien distinct. Et pour ceux qui ne roulent pas (comme moi), c'est flagrant rien que sur le forum, sans jamais avoir roulé. Les mêmes roulent toujours avec les mêmes etc.

 

Y a rien de bien grave mais le nier c'est se voiler la face. Il y en a déjà un joli nombre dont on ne voit plus un message (ou alors 1 par semaine alors qu'avant ces mêmes étaient à 25 par jour).

 

Arrêtons l'hypocrisie non ? Luc "dirige" une association comme il l'entends. Tant mieux à ceux que ça plaît. Tant pis pour les autres. Perso je n'ai pas caché que je n'étais pas d'accord avec sa façon de faire. Aussi, je terminerai le logo comme je m'y suis engagé dès mon retour. Ensuite, Je pense que mes interventions (déjà rare) seront largement moins régulière car (désolé de le dire comme ça) l'atmosphère qui règne, l'ambiance récente et la façon de fonctionner ne me correspondent pas.

 

Je ne dis pas que c'est nul, Je dis que cela ne me correspond pas, c'est purement personnel (Je précise car je n'ai pas envie que l'on pense que je vise qqun en particulier, Je ne vise justement pas les personnes mais le fonctionnement).

 

Mais je pense vraiment que ce débat sera sans fin si il n'y a pas un minimum de franchise dans les discours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais perso je suis tres zen... et je suis bien content que tu arrives a la conclusion que j'ai donnée il y a deja un moment de cela... et que j'ai redonnee dernierement... et qui explique pourquoi certaines choses ne peuvent etre debattues ni ici ni en assemblee afin que ca avance.

Ce n est pas moi qui est lancé la discussion du logo...et je nai pas fais du tt allusion a l AG ou a quoi que ce soit comme débat ou polémique.

 

C est quand même bien que les ge s puissent s exprimer même si cela ne fait pas avancer le chilmblic...c est ca un forum . Faut accepter que les gens échangent avec des points de vue différents et tt se passe bien.

 

Apres coté association c est toi le président et tu prends les décisions qui te plaisent et puis voilà voilà..

Modifié par sandrine34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manu

Oui les gens passent qq mois et finalement finissent souvent par partir ,comme je trouvais ça bien dommage je caressais l espoir qu'en discutant cela puisse évoluer..que néni...tant pis..je ferais parti aussi de ceux là certainement dans qq temps...


Coté roulage les gens deviennent amis et roulent par affinités , plein de groupe se sont formés et ont qd même plaisir a se retrouver lors des grosses balades.ça c est super chouette ! Mais rouler en grand nombre est trop contraignant pour que ça se fasse tt le temps.

Modifié par sandrine34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh à un moment il faudra peut-être dire les choses franchement non ? Il y a deux visions des choses bien différentes qui "s'affrontent" et qui ne seront jamais d'accord. C'est un peu comme si il y avait deux groupes bien distinct. Et pour ceux qui ne roulent pas (comme moi), c'est flagrant rien que sur le forum, sans jamais avoir roulé. Les mêmes roulent toujours avec les mêmes etc.

 

Y a rien de bien grave mais le nier c'est se voiler la face. Il y en a déjà un joli nombre dont on ne voit plus un message (ou alors 1 par semaine alors qu'avant ces mêmes étaient à 25 par jour).

 

Arrêtons l'hypocrisie non ? Luc "dirige" une association comme il l'entends. Tant mieux à ceux que ça plaît. Tant pis pour les autres. Perso je n'ai pas caché que je n'étais pas d'accord avec sa façon de faire. Aussi, je terminerai le logo comme je m'y suis engagé dès mon retour. Ensuite, Je pense que mes interventions (déjà rare) seront largement moins régulière car (désolé de le dire comme ça) l'atmosphère qui règne, l'ambiance récente et la façon de fonctionner ne me correspondent pas.

 

Je ne dis pas que c'est nul, Je dis que cela ne me correspond pas, c'est purement personnel (Je précise car je n'ai pas envie que l'on pense que je vise qqun en particulier, Je ne vise justement pas les personnes mais le fonctionnement).

 

Mais je pense vraiment que ce débat sera sans fin si il n'y a pas un minimum de franchise dans les discours...

 

Parler franchement, ok, mais parler clairement aussi alors. ça fait peu de temps que je suis sur le forum, et je vois aussi comme toi comme deux clans qui se forment ; et c'est d'autant plus dommage, car je m'entends bien (enfin je pense que je m'entends bien) avec tout le monde.

 

Je ne comprends pas les problèmes de fonctionnement, peut être parce que je ne suis pas venu chercher la même chose que certains, ou que je suis un peu naïf, voir simplet...

 

La seule chose qui m’importait, et qui m'importe toujours, c'est de rouler en sécurité avec des gens qui me font passer du bon temps. Que ce soit à allure soutenue quand Luc ou Flowh s'enflamme, ou bien à allure plus raisonnable en restant avec Sandra ou Frédéric. Et cela ne me dérange pas d'adapter mon allure, car je sais pourquoi je le fais.

 

Si vous trouvez que vous ne pouvez vous impliquez comme vous le souhaitez dans l'assoc', pourquoi ne pas continuer à profiter de ce qui vous a fait vous inscrire ici au début ?

 

En fait, sûrement parce que je ne suis pas directement impliqué, je ne comprends pas bien ce qui fait que vous avez envie de partir/ ce qui ne vous convient pas exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parler franchement, ok, mais parler clairement aussi alors.

 

Je ne comprends pas les problèmes de fonctionnement, peut être parce que je ne suis pas venu chercher la même chose que certains, ou que je suis un peu naïf, voir simple

Je pense avoir été assez clair dans mes précédents messages pourtant.

 

Et non tu n'est pas simplet ou naïf. Comme tu le dis, on ne cherche pas tous la même chose.

 

Moi j'ai lu quelque part sur le forum "association". Il me semble que Sandrine aussi puisqu'elle a posé des questions pour en savoir +.

 

Comme depuis 2013 je n'ai jamais entendu parlé d'association, j'ai suivi Sandrine dans ces questions. J'entends parler d'un "chef" donc je pense être en droit de demander quand, par qui, comment il a été élu avant de cotiser ou de m'investir dans l'association par exemple. Je ne remets pas en cause le statut de président de Lucvou autre, je demande juste des précisions ce qui me semble légitime.

 

Il me semble aussi légitime de poser des questions sur le fonctionnement de l'association avant de s'investir. Sauf qu'en cherchant, j'ai personnellement eu du mal à trouver des infos récentes sur les actions menées etc.

 

Je n'ai jamais entendu parler de réunion et pour une association, c'est bizarre, personne ne pourra dire le contraire.

 

Voilà juste ce que je voulais avoir comme renseignements. On nous a juste dis "C'est le bureau qui décide" (Je raccourci car j'ai pas que ça à faire), genre y a pas de débat possible.

 

OK mais je pense avoir le droit de dire que ça ne m'intéresse donc plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir été assez clair dans mes précédents messages pourtant.

 

Et non tu n'est pas simplet ou naïf. Comme tu le dis, on ne cherche pas tous la même chose.

 

Moi j'ai lu quelque part sur le forum "association". Il me semble que Sandrine aussi puisqu'elle a posé des questions pour en savoir +.

 

Comme depuis 2013 je n'ai jamais entendu parlé d'association, j'ai suivi Sandrine dans ces questions. J'entends parler d'un "chef" donc je pense être en droit de demander quand, par qui, comment il a été élu avant de cotiser ou de m'investir dans l'association par exemple. Je ne remets pas en cause le statut de président de Lucvou autre, je demande juste des précisions ce qui me semble légitime.

 

Il me semble aussi légitime de poser des questions sur le fonctionnement de l'association avant de s'investir. Sauf qu'en cherchant, j'ai personnellement eu du mal à trouver des infos récentes sur les actions menées etc.

 

Je n'ai jamais entendu parler de réunion et pour une association, c'est bizarre, personne ne pourra dire le contraire.

 

Voilà juste ce que je voulais avoir comme renseignements. On nous a juste dis "C'est le bureau qui décide" (Je raccourci car j'ai pas que ça à faire), genre y a pas de débat possible.

 

OK mais je pense avoir le droit de dire que ça ne m'intéresse donc plus.

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parler franchement, ok, mais parler clairement aussi alors. ça fait peu de temps que je suis sur le forum, et je vois aussi comme toi comme deux clans qui se forment ; et c'est d'autant plus dommage, car je m'entends bien (enfin je pense que je m'entends bien) avec tout le monde.

 

Je ne comprends pas les problèmes de fonctionnement, peut être parce que je ne suis pas venu chercher la même chose que certains, ou que je suis un peu naïf, voir simplet...

 

La seule chose qui m’importait, et qui m'importe toujours, c'est de rouler en sécurité avec des gens qui me font passer du bon temps. Que ce soit à allure soutenue quand Luc ou Flowh s'enflamme, ou bien à allure plus raisonnable en restant avec Sandra ou Frédéric. Et cela ne me dérange pas d'adapter mon allure, car je sais pourquoi je le fais.

 

Si vous trouvez que vous ne pouvez vous impliquez comme vous le souhaitez dans l'assoc', pourquoi ne pas continuer à profiter de ce qui vous a fait vous inscrire ici au début ?

 

En fait, sûrement parce que je ne suis pas directement impliqué, je ne comprends pas bien ce qui fait que vous avez envie de partir/ ce qui ne vous convient pas exactement ?

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir été assez clair dans mes précédents messages pourtant.

 

Et non tu n'est pas simplet ou naïf. Comme tu le dis, on ne cherche pas tous la même chose.

 

Moi j'ai lu quelque part sur le forum "association". Il me semble que Sandrine aussi puisqu'elle a posé des questions pour en savoir +.

 

Comme depuis 2013 je n'ai jamais entendu parlé d'association, j'ai suivi Sandrine dans ces questions. J'entends parler d'un "chef" donc je pense être en droit de demander quand, par qui, comment il a été élu avant de cotiser ou de m'investir dans l'association par exemple. Je ne remets pas en cause le statut de président de Lucvou autre, je demande juste des précisions ce qui me semble légitime.

 

Il me semble aussi légitime de poser des questions sur le fonctionnement de l'association avant de s'investir. Sauf qu'en cherchant, j'ai personnellement eu du mal à trouver des infos récentes sur les actions menées etc.

 

Je n'ai jamais entendu parler de réunion et pour une association, c'est bizarre, personne ne pourra dire le contraire.

 

Voilà juste ce que je voulais avoir comme renseignements. On nous a juste dis "C'est le bureau qui décide" (Je raccourci car j'ai pas que ça à faire), genre y a pas de débat possible.

 

OK mais je pense avoir le droit de dire que ça ne m'intéresse donc plus.

Je comprends bien tes questions. Mais quand tu t'es inscrit sur le forum, c'était pour cette association ?

 

Dans mon cas perso, non. Je n'avais pas l'envie de m'impliquer dans quelque chose à cette période, juste de rencontrer des gens qui avait la même passion que moi, et prêt à rire ! :D

 

Et c'est ça que je trouve génial ici, c'est qu'à chaque balade (que j'y sois ou pas), il y a une bonne ambiance, et les gens se marrent ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage le point de vue de Mahel.

Le forum est divisé en partie, pour ma part je suis venu ici pour rouler avec des gens du coin et non pas pour la partie de l'Association (d'ailleurs ma 1ere balade ici c'était lors d'une balade apprentissage en "accompagnant").

Après il est clair que l'asso ne fonctionne pas uniquement à travers le forum mais que les gens se connaissent à côté et que tout n'est pas dit/retranscrit sur le forum et c'est pas plus mal car sinon il faudrait que cette partie soit "privée" (accessible qu'aux membres de l'asso) hors l'association fait tout pour être "ouverte" aux "visiteur" de passage sur le forum.

Ca se sent aussi par l'ouverture au balade "encadré/encadrant" au non-membre de l'association.

 

Je dirais juste qu'aucun système n'est parfait, que beaucoup de moyen de communication existe et je comprends qu'étaler la vie de l'association sur un forum "Publique" c'est pas forcement de l'envie des membres/dirigeant de celle-ci.

(et perso ca fait un moment que je suis inscrit et que je suis le forum et savoir comment marcher l'association dans le détail n'était pas ma priorité tant que tout le monde est content et trouve sa place et que les balades de l'asso ou pas continuent d'être organisés).

 

Après je trouve que Luc est suffisamment sur le forum et disponible à coté (ne serait-ce que pour la mécanique) pour échanger avec lui en privé sur l'association et éventuellement pour vouloir s'impliquer plus dans l'association qu'en simple "élève baladeur" sans étaler tout ça aux yeux de tous.

 

Bref : Je partage le point de vue de Mahel xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que Mahel et Ace.

Perso j'ai ma carte de membre et j'avoue que je ne me pose pas la question et pour le coup cela m'a toujours convenu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter