Aller au contenu

Balade Du 24 Juillet Pas Réservée Aux Filles Mais Un Peu Pour Elles !


sandrine34

Messages recommandés

J ai un ami en 125 qui nous miner tous dans les corniches . Ok en ligne droite il etait derriere mais pour le reste non et mes anciens groupes arsouiller constamment .. Donc rythme bien costaud .... Faut se méfier des petits ^^

 

Je suis complètement d accord avec toi et d ailleurs, pu voir ça récemment sur piste ou il en a mis plus d un minable!

Puis vu qu on va respecter les limitations, le 125 ça suffit largement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par experience on s'est souvent retrouves avec des 125 qui ralentissaient le groupe de par le manque de puissance. c'est un constat qu'on a fait sur une douzaine de sorties et avec 7 ou 8 125 differentes helas. alors parfois il arrive d'etre surpris (je connaissais une nana en 125 qui suivait tres bien) mais c'est rare.

cependant il est vrai que dragonride doit avoir largement l'habitude de rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de dire cela car j'ai eu une 125 pdt un an avant mon monster et je sais donc que coté puissance, reprise,accélération , c'est dur dur ...rien à voir avec un gros cube!! Sur petite route aucun soucis mais des que tu as une montée et ou des lignes droites quand les gros cube ont du couple et de la puissance pour ouvrir ben toi tu sors les rames.

Ceci dit y a pas de soucis pour qu'il nous accompagne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou j'ai une boite six comme les grands na ! ^^ après on peut pas rèelement jouer sur la reprise vis avis d'un gros cube ce n'est pas comparable. Il faut plus miser sur la maniabilité pour garder le contact sur le sinueux et ne garder sa vitesse au maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est le prob du 125 c'est un vélo mais tu n'as aucune reprise donc tu foire ton virage dans une montée et tu retrouve en sous régime. C'est pas comme avec le monster ou tu tourne la poignée et ça repart ^^ la tu sors les rames, le parapente, les petits kenyans qui te poussent, et limites tu descends aussi pour pousser ^^

 

Bref l'eternel 125 ^^ allez d'ici la fin de l'année ça ira mieux ;)

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est le prob du 125 c'est un vélo mais tu n'as aucune reprise donc tu foire ton virage dans une montée et tu retrouve en sous régime. C'est pas comme avec le monster ou tu tourne la poignée et ça repart ^^ la tu sors les rames, le parapente, les petits kenyans qui te poussent, et limites tu descends aussi pour pousser ^^

 

Bref l'eternel 125 ^^ allez d'ici la fin de l'année ça ira mieux ;)

 

Oui c'est exactement ça mais c'est aussi super sympa de pouvoir être sur une moto malgré tout ..

courage dans qq mois c'est la quille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de béziers si ya du monde sur la route on peut se filer un rancard pour se regrouper et faire la route ensemble jusqu'au point de rendez vous jpasse par gignac, aniane st martin etc ;) donc faites signe

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter