Floydfacp Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 En fonction de la route que tu prends on peut se retrouver du côté Saint Martin de Londres ou de Viols en Laval Je regarde ça pour te rejoindre au plus pratique ;-) Citer
Floydfacp Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 En fonction de la route que tu prends on peut se retrouver du côté Saint Martin de Londres ou de Viols en Laval Oui, Viol en Laval ça marche! je prendrais la d986, c'est le plus simple! on se sms pour l horaire et le point de RDV Citer
Kagamie Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Je pars de Montpellier nord, je peux rejoindre pour le départ devant la fac de science, côté rond point Donut Citer
Marcelou Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 "kagamie" tu seras vers quel heure au rond point Donut? Citer
Kagamie Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) A voir avec Sandrine par rapport à l'heure de départ prévue une fois à St Hippolyte, mais je dirais 8h30 et on peut faire un arrêt à Viol en Aval pour rejoindre Floy et Sarah Modifié le 15 juillet 2016 par Kagamie Citer
Floydfacp Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 A voir avec Sandrine par rapport à l'heure de départ prévue une fois à St Hippolyte, mais je dirais 8h30 et on peut faire un arrêt à Viol en Aval pour rejoindre Floy et Sarah Comme je pars de Montpellier,on peut déjà se rejoindre au rond point donut, non? Citer
Kagamie Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 Oui bien sûr, d'autant plus qu'il vaut mieux qu'il y ait quelqu'un avec un sens de l'orientation pcq sinon avec moi vous allez découvrir du pays^^ Citer
Sarah Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 Oui bien sûr, d'autant plus qu'il vaut mieux qu'il y ait quelqu'un avec un sens de l'orientation pcq sinon avec moi vous allez découvrir du pays^^ je veux bien que tu ouvres cela me fera découvrir la région que je ne connais pas 1 Citer
Marcelou Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 Euh je ramène une boussole? Perso je retrouve toujours mon chemin mais au bout de quelques années Citer
Kagamie Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 Tu peux toujours si tu sais l'utiliser ^^Ah oui moi aussi quand je me retrouve sur une route je me dis "eh mais je connais par là" xD Citer
Floydfacp Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 Pas d inquiètude, y a des trucs aux bords des routes,... Non pas les magasins,... des panneaux, ^^, oui, c'est ça! :-D Citer
Marcelou Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 "kagamie" d'habitude pour retrouver mon chemin je fais par rapport au soleil, quand il est à l'opposé pour le retour tout va bien et j'ai plus qu'à retrouver le panneau Montpellier. "floydfacp" tu m'as l'air d'être bien au courant de tout ca... je crois qu'on va te suivre Citer
Dragonride Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 Besoin d'un nettoyeur de sabot ? mon petit mono tiendra la cadence ^^ Citer
Dragonride Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Alors pour les trucs au bord des routes allez pas rouler du côté de perpi j'ai traversé un village a l'instinct car pas un panneau pour indiquer le nom des bleds autour ce week end Citer
sandrine34 Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2016 Si je ne me trompe pas dragonride tu es en 125... Tu es le bienvenu mais tu risques d être parfois un peu a la traine . Citer
Floydfacp Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 "kagamie" d'habitude pour retrouver mon chemin je fais par rapport au soleil, quand il est à l'opposé pour le retour tout va bien et j'ai plus qu'à retrouver le panneau Montpellier. "floydfacp" tu m'as l'air d'être bien au courant de tout ca... je crois qu'on va te suivre Bah, je me suis repérée en Amazonie, on devrait s'en sortir ici! Citer
Floydfacp Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Besoin d'un nettoyeur de sabot ? mon petit mono tiendra la cadence ^^ Quoi, tu veux passer devant , comme c'est audacieux! Allez, BANCO! Citer
Invité Mahel Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 A priori, je serais aussi des votres ! Citer
Kagamie Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Pas d inquiètude, y a des trucs aux bords des routes,... Non pas les magasins,... des panneaux, ^^, oui, c'est ça! :-D Hannn ca sert à ca ?! "kagamie" d'habitude pour retrouver mon chemin je fais par rapport au soleil, quand il est à l'opposé pour le retour tout va bien et j'ai plus qu'à retrouver le panneau Montpellier. "floydfacp" tu m'as l'air d'être bien au courant de tout ca... je crois qu'on va te suivre Bah, je me suis repérée en Amazonie, on devrait s'en sortir ici! Citer
Kagamie Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 (modifié) Participants:Dorlan à pied Tu cours vite ? ^^ Modifié le 18 juillet 2016 par Kagamie Citer
Dragonride Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Oui en 125 mais après je tiens un bon rythme tkt je vous rattraperais au niveau des panneaux Citer
dorlan Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Participants: Dorlan à pied Tu cours vite ? ^^ Ouais , enfin ca suffira pour suivre les filles Citer
Nikoduende Posté(e) le 18 juillet 2016 Posté(e) le 18 juillet 2016 Si je ne me trompe pas dragonride tu es en 125... Tu es le bienvenu mais tu risques d être parfois un peu a la traine . J ai un ami en 125 qui nous miner tous dans les corniches . Ok en ligne droite il etait derriere mais pour le reste non et mes anciens groupes arsouiller constamment .. Donc rythme bien costaud .... Faut se méfier des petits ^^ Citer
Messages recommandés