lpm34 Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 Zarco finit 2eme d'une course arretee a qlqs tours de la fin il revenait sur naka a raison d'1s par tour. lorsque la course a ete arretee, il n'etait plus qu'a 2.4s... bref, c'est pas si grave puisqu'il prend la tete du championnat du monde pour la premiere fois de l'annee, a egalite de points avec Rins Citer
Busherie34 Posté(e) le 26 juin 2016 Posté(e) le 26 juin 2016 Mais quelle journee!!!! J'en ai eu des frissons, et pas a cause de la pluie. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Vous avez remarqué ? Pas un seul pilotes habituel sur la plus haute marche ! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Posté(e) le 30 juin 2016 oui snif pour vale... mais voir zarco sur la plus haute marche du championnat;.. ca ca fait du bien !! Citer
Flohw Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Non suis en train de rattraper. Moto 2 ce soir, GP demain. Pas grave pour les spoils, je regarde quand même. Un peu déçu du moto 3 par contre, moins d'action que d'habitude j'ai trouvé. Citer
Ace Ventura Posté(e) le 30 juin 2016 Posté(e) le 30 juin 2016 Le final Moto3 était sympas avec Jules qui fait 6 mais Bulega aurait du etre déclassé au moins 6eme... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 Oui, et ce qui m'énerve (un peu), c'est que l'on parle sans cesse de Fabio, et pratiquement pas de Jules, alors qu'ils se tiennent au championnat... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2016 Je pense qu il y en a un qui a le bras plus long que l autre... Citer
Ace Ventura Posté(e) le 2 juillet 2016 Posté(e) le 2 juillet 2016 Fabio a l'avantage d'avoir été double champion moto3 en CEV et en plus que la DORNA a encore modifié les conditions de participation au moto3 mondial pour lui comme cela avait été fait pour Marc Marquez. Du coup niveau média, on préfère suivre Fabio que Jules même si je pense qu'à la vue des résultats depuis ce début de saison on verra un peu plus Jules à l'écran même si Fabio joue de mal chance en chutant à cause d'autre concurrent (comme souvent pour les autres francais dont Masbou avec la Peugeot/Mahindra). Citer
Messages recommandés