Invité Mahel Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Le seul reproche (mais qui devrait être le plus gros ?), c'est son résultat au test sharp : http://sharp.direct.gov.uk/testsratings/shoei-gt-air Mais il est tellement bien au quotidien... Citer
Oliv Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 (modifié) oui je l'avais vu. 4* c'est pas "mauvais" non plus Edit : ouuuups, je n'avais pas vu que tu parlais du GT Air, effectivement 3* pour un casque de cette marque c'est étonnant Modifié le 2 septembre 2016 par Oliv Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 septembre 2016 Posté(e) le 2 septembre 2016 Ouep, c'est le moins que l'on puisse dire.... Le test était paru après mon achat ; j'étais un peu dég' ! Maintenant, il est tellement agréable au quotidien, avec une très bonne tenue dans le temps, que j'envisage quand même de repartir sur le même modèle. Mon rêve étant qu'ils en refasse une V2 corrigeant ce "détail"... Citer
Dragonride Posté(e) le 4 septembre 2016 Posté(e) le 4 septembre 2016 (modifié) ... j'ai craqué ... j'ai dépassé mon budget ... merd Non plus sérieusement j'ai moyen de me prendre un schuberth S2 Sport des avis ? Modifié le 4 septembre 2016 par Dragonride Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2016 a priori les schubert sont de bons casques (voire tres bons) mais il y a eu des petits soucis de mousses (surtout dans les C3) et le SAV tarde bcp (environ 2 mois) Citer
Léomath Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Tu as un comparo Schubert S2/Shoei GT Air dans Moto Magazine N°298 Gaffe... dans les avis d'utilisateurs post comparo....Remisé car : " beaucoup + bruyant que le S1, pas étanche, et une entrée d'air permanente par le menton..." Avec un SAV sans délais... Citer
Dragonride Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 Oui j'ai pas mal farfouillé et c'est ce que j'ai vu. On va rester sur le gt air. Car le silence du schubert me tentais bien. Mais au vu des avis négatif on va pas tenter le diable. Citer
Oliv Posté(e) le 5 septembre 2016 Posté(e) le 5 septembre 2016 De ce que j'avais lu au moment de mes recherches, La qualité des Schuberth n'était pas top, beaucoup reprochaient un vieillissement prématuré Citer
Messages recommandés