Crazymeal PostĂ©(e) le 4 juin 2016 PostĂ©(e) le 4 juin 2016 Hello,  pour une nouvelle fois je me la joue pas solo et je post sur le fofo !  Je compte rouler demain, en faisant ce road en anti-horaire. A priori le matin vu que la pluie s'invite en aprĂšs midi (enfin mĂ©tĂ©o France est moyen fiable ces derniers temps je trouve).  Juste je prĂ©cise, une fois passĂ© "Le Rey" (le dĂ©but de la boucle), il s'agit de route plutĂŽt Ă©troite et on est pas sur du bitume fraichement posĂ© tout lisse comme les fesses de bĂ©bĂ©. Il y a quelques Ă©pingles, des portions qui traversent la forĂȘt (sur du bitume hein je me risque pas Ă proposer de l'off road). Luc pourra vous en dire plus il Ă©tait venu lorsque je l'avait proposĂ© la premiĂšre fois (et s'il s'en souvient ^^).  Enfin, niveau "pause pipi" je prĂ©vois Ganges (le super U), Cap de cĂŽte et .... ptetre Ă la fin de la descente sur le Vigan. Je tiens quand mĂȘme Ă prĂ©ciser pour ceux qui ne me connaissent pas forcĂ©ment, je roule Ă rythme normal  Donc s'il y en a qui souhaitent se joindre Ă moi, manifestez vous Sinon, pas grave je roulerai quand mĂȘme  Niveau rendez-vous, perso je pars du grand M Ă 9H, en passant ensuite au rond point indiquĂ© sur le road.  Citer
Nael Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Retour vers quelle heure? Je me tùte et je regarde un peu le type de route, sachant que je roule tranquille. Citer
Crazymeal Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Posté(e) le 4 juin 2016 Retour vers quelle heure? Je me tùte et je regarde un peu le type de route, sachant que je roule tranquille.  Hmmm si on respecte le 9H / 9H15 au départ, qu'il n'y a pas trop d'aléa, je tablerait sur du 13H maximum. AprÚs selon la durée des pauses etc... dans le pire des pires des cas, 14H ^^ Citer
Crazymeal PostĂ©(e) le 4 juin 2016 Auteur PostĂ©(e) le 4 juin 2016 Ok j'en suis. .)  Nice ! Du coup on se retrouve au grand M (speedway) ou bien au rond point sur le road (le parking de la grande surface) ? (je crois qu'il sâappelle rond point de la Lyre mais pas sĂ»r) Citer
Crazymeal Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Posté(e) le 4 juin 2016 Ah effectivement ! J'ai beau avoir des lunettes j'avais loupé ça XD Citer
Sarah PostĂ©(e) le 4 juin 2016 PostĂ©(e) le 4 juin 2016 Je ne connais pas bien la rĂ©gion encore mais peut ĂȘtre que vous allez les croiser :  http://www.rallye-sport.fr/rallye-pays-viganais-2016/ Citer
Invité Mahel Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Pour une fois, je vais essayer de me reposer ce WE. Une autre fois ! Citer
Crazymeal PostĂ©(e) le 4 juin 2016 Auteur PostĂ©(e) le 4 juin 2016 Je ne connais pas bien la rĂ©gion encore mais peut ĂȘtre que vous allez les croiser :  http://www.rallye-sport.fr/rallye-pays-viganais-2016/ Ah effectivement on passe pas loin de l'arrivĂ©e du tracĂ© ES2-4 ! (on passe sur le cĂŽtĂ© de Mandagout). Citer
Crazymeal PostĂ©(e) le 5 juin 2016 Auteur PostĂ©(e) le 5 juin 2016 Et voilĂ bien rentrĂ©  MĂ©tĂ©o impeccable, peu de monde sur la route, route sĂšche quasiment partout (les parties en forĂȘt Ă©tait encore bien humide). Une trĂšs bonne matinĂ©e ! Citer
Nael Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Bien rentré aussi.Matinée agréable, merci pour l'organisation et le road. Citer
Mike PostĂ©(e) le 5 juin 2016 PostĂ©(e) le 5 juin 2016 Putain vous me faites rĂȘver les gars ! Je suis Ă©tonnĂ© qu'il n'y ai pas plus de propositions de balades ou de participants tellement la journĂ©e est parfaite !  Bon dimanche Ă tous ! Citer
Flohw Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Parce qu'on fait ça discret des fois. Histoire de pas se mettre la pression ;-) Je suis sûr que tu peux arriver à comprendre :-) Citer
Nael Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Pas croisé de membres du forum, j'ai fait gaffe quand on croisait des motocyclistes. Citer
Mike Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Parce qu'on fait ça discret des fois. Histoire de pas se mettre la pression ;-) Je suis sûr que tu peux arriver à comprendre :-) Bien sûr ;-) Citer
Messages recommandés