Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

pour une nouvelle fois je me la joue pas solo et je post sur le fofo !

Je compte rouler demain, en faisant ce road en anti-horaire. A priori le matin vu que la pluie s'invite en aprÚs midi (enfin météo France est moyen fiable ces derniers temps je trouve).

Juste je prĂ©cise, une fois passĂ© "Le Rey" (le dĂ©but de la boucle), il s'agit de route plutĂŽt Ă©troite et on est pas sur du bitume fraichement posĂ© tout lisse comme les fesses de bĂ©bĂ©. Il y a quelques Ă©pingles, des portions qui traversent la forĂȘt (sur du bitume hein je me risque pas Ă  proposer de l'off road). Luc pourra vous en dire plus il Ă©tait venu lorsque je l'avait proposĂ© la premiĂšre fois (et s'il s'en souvient ^^).

Enfin, niveau "pause pipi" je prévois Ganges (le super U), Cap de cÎte et .... ptetre à la fin de la descente sur le Vigan.

Je tiens quand mĂȘme Ă  prĂ©ciser pour ceux qui ne me connaissent pas forcĂ©ment, je roule Ă  rythme normal ;)

Donc s'il y en a qui souhaitent se joindre Ă  moi, manifestez vous ;)

Sinon, pas grave je roulerai quand mĂȘme :P

Niveau rendez-vous, perso je pars du grand M à 9H, en passant ensuite au rond point indiqué sur le road.

Posté(e)

Retour vers quelle heure?

Je me tĂąte et je regarde un peu le type de route, sachant que je roule tranquille.

Posté(e)

Retour vers quelle heure?

Je me tĂąte et je regarde un peu le type de route, sachant que je roule tranquille.

Hmmm si on respecte le 9H / 9H15 au départ, qu'il n'y a pas trop d'aléa, je tablerait sur du 13H maximum. AprÚs selon la durée des pauses etc... dans le pire des pires des cas, 14H ^^

Posté(e)

Ok j'en suis.

.)

Nice ! Du coup on se retrouve au grand M (speedway) ou bien au rond point sur le road (le parking de la grande surface) ? (je crois qu'il s’appelle rond point de la Lyre mais pas sĂ»r)

Invité Mahel
Posté(e)

Pour une fois, je vais essayer de me reposer ce WE. Une autre fois !

Posté(e)

Je srrais au boulot

Posté(e)

Je srrais au boulot

Posté(e)

Et voilà bien rentré :)

MĂ©tĂ©o impeccable, peu de monde sur la route, route sĂšche quasiment partout (les parties en forĂȘt Ă©tait encore bien humide). Une trĂšs bonne matinĂ©e !

Posté(e)

Bien rentré aussi.
Matinée agréable, merci pour l'organisation et le road. ;)

Posté(e)

Putain vous me faites rĂȘver les gars ! 😍

Je suis Ă©tonnĂ© qu'il n'y ai pas plus de propositions de balades ou de participants tellement la journĂ©e est parfaite ! 😃

Bon dimanche Ă  tous !

Posté(e)

Parce qu'on fait ça discret des fois. Histoire de pas se mettre la pression ;-) Je suis sûr que tu peux arriver à comprendre :-)

Posté(e)

Pas croisé de membres du forum, j'ai fait gaffe quand on croisait des motocyclistes.

;)

Posté(e)

Parce qu'on fait ça discret des fois. Histoire de pas se mettre la pression ;-) Je suis sûr que tu peux arriver à comprendre :-)

Bien sûr ;-)