Crazymeal Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Hello, pour une nouvelle fois je me la joue pas solo et je post sur le fofo ! Je compte rouler demain, en faisant ce road en anti-horaire. A priori le matin vu que la pluie s'invite en après midi (enfin météo France est moyen fiable ces derniers temps je trouve). Juste je précise, une fois passé "Le Rey" (le début de la boucle), il s'agit de route plutôt étroite et on est pas sur du bitume fraichement posé tout lisse comme les fesses de bébé. Il y a quelques épingles, des portions qui traversent la forêt (sur du bitume hein je me risque pas à proposer de l'off road). Luc pourra vous en dire plus il était venu lorsque je l'avait proposé la première fois (et s'il s'en souvient ^^). Enfin, niveau "pause pipi" je prévois Ganges (le super U), Cap de côte et .... ptetre à la fin de la descente sur le Vigan. Je tiens quand même à préciser pour ceux qui ne me connaissent pas forcément, je roule à rythme normal Donc s'il y en a qui souhaitent se joindre à moi, manifestez vous Sinon, pas grave je roulerai quand même Niveau rendez-vous, perso je pars du grand M à 9H, en passant ensuite au rond point indiqué sur le road. Citer
Nael Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Retour vers quelle heure? Je me tâte et je regarde un peu le type de route, sachant que je roule tranquille. Citer
Crazymeal Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Posté(e) le 4 juin 2016 Retour vers quelle heure? Je me tâte et je regarde un peu le type de route, sachant que je roule tranquille. Hmmm si on respecte le 9H / 9H15 au départ, qu'il n'y a pas trop d'aléa, je tablerait sur du 13H maximum. Après selon la durée des pauses etc... dans le pire des pires des cas, 14H ^^ Citer
Crazymeal Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Posté(e) le 4 juin 2016 Ok j'en suis. .) Nice ! Du coup on se retrouve au grand M (speedway) ou bien au rond point sur le road (le parking de la grande surface) ? (je crois qu'il s’appelle rond point de la Lyre mais pas sûr) Citer
Crazymeal Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Posté(e) le 4 juin 2016 Ah effectivement ! J'ai beau avoir des lunettes j'avais loupé ça XD Citer
Sarah Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Je ne connais pas bien la région encore mais peut être que vous allez les croiser : http://www.rallye-sport.fr/rallye-pays-viganais-2016/ Citer
Invité Mahel Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Pour une fois, je vais essayer de me reposer ce WE. Une autre fois ! Citer
Crazymeal Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Posté(e) le 4 juin 2016 Je ne connais pas bien la région encore mais peut être que vous allez les croiser : http://www.rallye-sport.fr/rallye-pays-viganais-2016/ Ah effectivement on passe pas loin de l'arrivée du tracé ES2-4 ! (on passe sur le côté de Mandagout). Citer
Crazymeal Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Posté(e) le 5 juin 2016 Et voilà bien rentré Météo impeccable, peu de monde sur la route, route sèche quasiment partout (les parties en forêt était encore bien humide). Une très bonne matinée ! Citer
Nael Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Bien rentré aussi.Matinée agréable, merci pour l'organisation et le road. Citer
Mike Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Putain vous me faites rêver les gars ! Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus de propositions de balades ou de participants tellement la journée est parfaite ! Bon dimanche à tous ! Citer
Flohw Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Parce qu'on fait ça discret des fois. Histoire de pas se mettre la pression ;-) Je suis sûr que tu peux arriver à comprendre :-) Citer
Nael Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Pas croisé de membres du forum, j'ai fait gaffe quand on croisait des motocyclistes. Citer
Mike Posté(e) le 5 juin 2016 Posté(e) le 5 juin 2016 Parce qu'on fait ça discret des fois. Histoire de pas se mettre la pression ;-) Je suis sûr que tu peux arriver à comprendre :-) Bien sûr ;-) Citer
Messages recommandés