MOTARDJP Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Une seule devise bien faire et laisser braire!!! Citer
Sarah Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Non mais franchement normalement c'est nous les filles les chieuses !!! alors si on est capable de faire un pique nique sauvage à chaque balade apprentissage , parfois par 0 degré , parfois dans des salles , parfois entourées de gens que l'on connait pas du tout , lol(merci aux derniers habitants d'un petit village ), parfois en plein vent, de boire un coup dans des pmu de campagne ,etc...ben normalement tout le monde doit être capable de boire une bière dans un pub comme l'irish en compagnie de notre ami Buzz et de ne pas trop se plaindre sur la qualité de la bouffe moyenne certes mais on y va pas pas forcement pour ça(et dans le standard de la majorité des pub)... Quel est le lieu idéal pour la pause déjeuner des ballades apprentissages alors ? Citer
sandrine34 Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Euhh chacun aura sa petite idée la dessus Modifié le 7 juin 2016 par sandrine34 Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 c'est sur que c'est la soiree de buzz, et la dessus je suis entierement d'accord. et justement, si ca peut etre dans un endroit sympa c'est encore meilleur Tu devrais prendre ton réchaud, ton plat préparé et ta bouteille de pif habituelle. Comme ça tu auras ton menu gastro préféré. Citer
Invité Mahel Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 "Non mais franchement normalement c'est nous les filles les chieuses !!!" C'est noté .... !!!! ........................................ Un rapport avec l'égalité des sexes ? Citer
Léomath Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Un rapport avec l'égalité des sexes ? Même "langage" ?, même tenue ? même dangers ? ... Tous égaux à moto... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Tu devrais prendre ton réchaud, ton plat préparé et ta bouteille de pif habituelle. Comme ça tu auras ton menu gastro préféré. ne me tente pas. qu'on ne se meprenne pas sur mes paroles. je ne suis pas contre le fait de se retrouver a l'irish qui fait de la bonne biere. c'est juste que si on doit y manger, vu le prix et la qualite de la bouffe, a m'embete juste de leur laisser de l'argent pour ca Citer
borris34 Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) Même "langage" ?, même tenue ? même dangers ? ... Tous égaux à moto... T'es sûr de çà ... ? ? ? ? !!!!! Modifié le 8 juin 2016 par borris34 1 Citer
buzz Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Ah, les Ducati, belles italiennes quand même ... Citer
Léomath Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 (modifié) T'es sûr de çà ... ? ? ? ? !!!!! C'est sûre vu comme ça ... un certain avantage aux italiennes... à l'arrêt ! Modifié le 8 juin 2016 par Léomath Citer
Léomath Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Pas folles les italiennes, elles mettent des maillots noirs... le cambouis reste invisible... lol Citer
Nikoduende Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Et sinon on mange ou ? Et on boit ou ? Moi tout me va perso ^^ Citer
Mike Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Et sinon on mange ou ? Et on boit ou ? Moi tout me va perso ^^ t'es sérieuse ? y'a 4 pages de polémiques et autres sujets épineux et tu remets de l'huile sur le feu. :-D c'est à l'irish mdr !!!! :-D Citer
Flohw Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) En fait si tu vas sur le premier post (là : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/7646-pot-de-depart-buzz-le-17-juin/?p=149682)tu auras toutes les infos que tu cherches ;-) Tu noteras que la plupart du temps c'est bien foutu et on fait comme ça Modifié le 9 juin 2016 par Flohw Citer
onzerod Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 t'es sérieuse ? y'a 4 pages de polémiques et autres sujets épineux et tu remets de l'huile sur le feu. :-D c'est à l'irish mdr !!!! :-D Pas mieux! Citer
dorlan Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 A mon avis c’était du second degré mais bon ... Citer
borris34 Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 On pourrait se faire un chinois , ... ? .... non .... ? Citer
sandrine34 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Posté(e) le 9 juin 2016 Coucou les chouchou donc merci de me dire qui restera pour manger pour la résa... merkiii Citer
buzz Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Je peux taper l'inscrut' pour le dîner ? :-) Citer
Floydfacp Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Coucou les chouchou donc merci de me dire qui restera pour manger pour la résa... merkiii Ok pour moi Citer
sandrine34 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Posté(e) le 9 juin 2016 Je peux taper l'inscrut' pour le dîner ? :-) Lol Citer
MOTARDJP Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) On pourrait se faire un chinois , ... ? .... non .... ? Et pourquoi pas un indien????? Modifié le 9 juin 2016 par MOTARDJP Citer
sandrine34 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Posté(e) le 9 juin 2016 Et pourquoi pas un indien????? Tout ce que tu voudras jp je prendrais les épices en douce! Citer
Messages recommandés