Floydfacp Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Posté(e) le 2 juin 2016 Oui merci Olivier, je galère depuis 2 jours avec cette modif! Citer
patwwood Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Sur la version ordi (pas téléphone) : Cliquer sur "Modifier" en bas à droite de ton message Puis sur le bouton (incomplet) "Utiliser l'éditeur" Et enfin, accéder au titre du message à modifier (et au texte aussi, bien sûr) Pour tester, j'ai essayé de le faire sur un sujet de j'avais ouvert dans la partie Vente ou Recherche, j'arrive bien à cette fenêtre mais je n'ai que "Etiquettes du sujet". La partie "Le titre du sujet" n'apparaît pas. (version Ordi Mac) Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 sur ce site il n'y a que les admins qui peuvent modifier le titre... c'est mal foutu Citer
Flohw Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Non. Ça dépend des groupes et de droits que tu mets sur les groupes. Ça doit être configurable quelque part. Mais pour le coup, c'est les admins qui peuvent configurer... Tu dois juste pas être dans le bon groupe Patrick Citer
patwwood Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 Ok ok. Bon en même temps y'a des choses plus graves dans la vie Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 c'est sur !!! comme se rater au macramé !! Citer
Floydfacp Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) Et si on rebaptisait le post : Comment modifier votre post? Mais j'avais bien compris l'ergonomie, on ne peut modifier que l'étiquette et pas le titre, enfin pour ma part! Modifié le 3 juin 2016 par Floydfacp Citer
Mike Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 y'a toujours le festival K-Live à Sète ce soir pour ceux qui n'ont rien de prévu ;-) http://k-live.fr/festival/les-concerts-programmation-2016-2/ Citer
Floydfacp Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 Moi aquaponey! Ah, non, pardon, c'est à Paris ça! Citer
Mike Posté(e) le 3 juin 2016 Posté(e) le 3 juin 2016 en fait il va faire une superbe soirée ! dommage d'avoir annulé (remuage de couteau dans la plaie) ;-) Citer
Floydfacp Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) en fait il va faire une superbe soirée ! dommage d'avoir annulé (remuage de couteau dans la plaie) ;-)Carrément, suis deg, tant pis! :-(Suis pas à un couteau près, fait toi plaiz, vilain! ;-) Modifié le 3 juin 2016 par Floydfacp Citer
Floydfacp Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Posté(e) le 4 juin 2016 A reprogrammer. Oui, c'est pas les soirées qui vont manquer! Citer
Messages recommandés