Aller au contenu

Changement De Bécane Bandit 600S Vers Bmw R1200R


onzerod

Messages recommandés

Hello la room Dimanche dernier à Palavas chez les bleus, j'ai flashé sur la BMW R1200R qui était en expo.

Aprés quelques recherches, j'en ai trouvé une en cons- :

 

Une R1200R de 07/2015 avec 9 500Km; elle est toutes options( oui, les 3 packs Bm complets Abs, alarme,Antipatinage,béquille,Échappement chrome,feu diurne,feu de route pro,pilotage pro,ordi de bord pro,pare-brise,poignées chauffantes,protège mains, top case 47l,capteur de pression,régulateur de vitesse,,shifter pro....etc) sauf le keyless( fermeture à distance )

Elle est livrée en full.

 

Actuellement en neuf modèle 2016 sans options elle est à 13.550,00€

Avec la reprise du Bandit je la touche à 13.719,00€ (celle d'occase)

 

Vous en pensez quoi les amis du forum behemiste ou pas.

Merci de vos avis objectifs.

 

 

Ps: Pour Luc, pas la peine d’ergoter il n'y a pas l'équivalent pour moi chez Triumph,sinon ça aurait été avec plaisir.

Sinon éventuellement la Mt 09 chez Yam pour le 3 pattes..

Modifié par onzerod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très clair tes prix !

ben si, Pascal

il y a le prix de la bécane en neuf nu(sans options)et dessous celle d'occase que j'ai trouvé toutes options!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'heureusement qu'il n'y avait pas de démonstration de J9...

 

Le choix d'une bécane ça se murit... et encore moins d'empressement chez un concess...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble dans les prix ; sans être l'affaire du siècle.

Merci de ton avis Will, mais quand même elle a pas un an,pas beaucoup de bornes et full options. Quand on fait la somme des packs chez BM,ça douille en euros! et elle est livree en full sans sur coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'heureusement qu'il n'y avait pas de démonstration de J9...

 

Le choix d'une bécane ça se murit... et encore moins d'empressement chez un concess...

 

Toi, je me passe bien volontier de tes commentaires qui n'apportent rien.

J'espère avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit comparo avec ce qui est proposé sur lbc ça me paraît pas mal : équipement complet (sauf keyless que je trouve pratique), en full et venant d'une concession, le tarif me semble honnête.

Et si tu as flashé, moi je dis fonce (après essai tout de même)
La passion n'est pas raisonnable, la raison est rarement passionnante.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé la mienne 13900 au lieux de 18500, elle n'avait que 3 mois et 1300kms.

Ouais mais là c'est le coup de fusil qui n'arrive pas souvent, surtout chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un petit comparo avec ce qui est proposé sur lbc ça me paraît pas mal : équipement complet (sauf keyless que je trouve pratique), en full et venant d'une concession, le tarif me semble honnête.

 

Et si tu as flashé, moi je dis fonce (après essai tout de même)

La passion n'est pas raisonnable, la raison est rarement passionnante.

;)

Oui Nael, j'ai fait un essai avec une becane de la concession (pas celle d'occase que j'etais venu voir)et je me suis régalé......moi qui mesure 1.70 à sec j'avais les pieds qui touchaient par terre.

Pour être un peut plus sérieux,ce que je trouve interressant c'est que la bécane d'occase a les 3 packs complets, quand on voit combien ça coûte chez Bm.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense que tu devrais te lancer. Si tu t'es régalé en l'essayant, si le prix te semble "raisonnable", si la dépense ne te mets pas dans l'embarras , je ne vois pas ce qui pourrait te freiner. Après tu pourras toujours trouver moins cher, en attendant longtemps.... Mais durant ce temps tu ne seras toujours pas en r1200r

 

Je regarde aussi pour remplacer ma cbf, et je vais sûrement investir dans les montants que tu indiques, ça parait la norme de nos jours pour une grosse cylindrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , t'as vu celle là : http://moto.sportmoto.com/moto/occasion-bmw-r-1200-r-style-thunder-grey-metallic-2016-17204777/

 

Combien elle est coté ta bandit ? parce qu'elle est nickel et souvent les concess rechignent sur les reprises

 

Je l'ai vu ta r1200r elle est super

 

et celle là aussi : http://moto.sportmoto.com/moto/occasion-bmw-r-1200-r-sport-lightwhite-uni-2015-15876594/

Modifié par borris34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , t'as vu celle là : http://moto.sportmoto.com/moto/occasion-bmw-r-1200-r-style-thunder-grey-metallic-2016-17204777/

 

Combien elle est coté ta bandit ? parce qu'elle est nickel et souvent les concess rechignent sur les reprises

 

Je l'ai vu ta r1200r elle est super

 

et celle là aussi : http://moto.sportmoto.com/moto/occasion-bmw-r-1200-r-sport-lightwhite-uni-2015-15876594/

Salut Jean-Michel, c'est le deuxième lien (elle fait 1000 euros de moins) ma bécane a 15 ans et 50 000 bornes dans la négoce on est entre 1500 etl 2000 euros pour la reprise avec de l'equipement en cadeau pour la Bm. La Suze a été accidentée(mais réparé dans les règles de l'art) et il y a synchro carbu à faire et jeu aux soupapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas cru qu'elle avait 15 ans ta meule, ... chapeau pour l'entretien .... ! ! !

j'ai essayé la bm je la trouve super , je la préfère à la R1200RS, ... question position ( mais la RS à une protection .... ) en tout cas cela me semble pas une mauvaise affaire, en plus elle doit être garantie constructeur jusqu'en 07/2017 si je ne me trompe pas. .. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean-mi, c'est celle la elle a le pare brise BM avec un truc de rehausse dessus. Je me suis trompé avec ton lien.

 

http://moto.sportmoto.com/moto/occasion-bmw-r-1200-r-blanc-2015-16616592/

Modifié par onzerod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean-mi, c'est celle la elle a le pare brise BM avec un truc de rehausse dessus. Je me suis trompé avec ton lien.

 

http://moto.sportmoto.com/moto/occasion-bmw-r-1200-r-blanc-2015-16616592/

 

Ouaip, c'est bien celle que je pensais, il en a 3 en occase, 2 de cette couleur et une noire,

la noire est de 2016, garantie jusqu'en 05/2018 avec 1000 kms ça semble une bonne affaire également pour 600 roros de plus ... !!!!

A mon avis, et si tu peux l'essorer un peu plus, soit sur la remise , soit sur la reprise, moi je prendrai la noire.... mais ce n'est que mon avis .... :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Marc j'ai l'impression de savoir à qui était cette moto si elle est noire avec la selle basse y'a des chances que ça soit celle du kinė. Dans ce cas tu peux y aller les yeux fermés. Il change souvent de bécane pour le fun.

 

En tous cas si elle te plaît et que tu peux fonce. Seul bémol c'est que ça roule fort ce machine à notre prochaine sortie j'aurais du mal à te suivre. Zut de zut.... bon j'espère ne pas avoir pourri ton post

Modifié par Artur34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Marc j'ai l'impression de savoir à qui était cette moto si elle est noire avec la selle basse y'a des chances que ça soit celle du kinė. Dans ce cas tu peux y aller les yeux fermés. Il change souvent de bécane pour le fun.

 

En tous cas si elle te plaît et que tu peux fonce. Seul bémol c'est que ça roule fort ce machine à notre prochaine sortie j'aurais du mal à te suivre. Zut de zut.... bon j'espère ne pas avoir pourri ton post

Mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas cru qu'elle avait 15 ans ta meule, ... chapeau pour l'entretien .... ! ! !

j'ai essayé la bm je la trouve super , je la préfère à la R1200RS, ... question position ( mais la RS à une protection .... ) en tout cas cela me semble pas une mauvaise affaire, en plus elle doit être garantie constructeur jusqu'en 07/2017 si je ne me trompe pas. .. !!

J'aime bien la R1200RS, pas encore essayée mais je ferai gaffe à la position de conduite, j'aime bien la position de la CBF et je ne voudrais trop sportif (sur les poignets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d equivalent chez triumph... en effet... je l avoues, tu as raison triumph est bien au dessus !"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton occasion au bon prix. Neuve, toute option elle tape à plus de 17000.

Avec la reprise, je trouve ça honnête.

 

Superbe bécane la nouvelle r1200r !

 

Si tu signes je vais être jaloux +++ ;-) mais très content pour toi 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter