Drinkpositiv Posté(e) le 25 mai 2016 Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour Je m'appelle Pierre, jai 19 ans, j'habite à Clapiers, non loin de Montpellier. J'ai eu le permis A2 il y à peu, et je conduis desormais sur une honda CB500F. C'est un plaisir de rouler avec! A par cela je suis étudiant, j'aime le sport (muscu , course à pieds, tennis, foot athle) la musique (guitare, piano) Et les barbeuc!! Au plaisir de rouler avec vous, en tant que débutant Je mettrai des photos de moi et de la titine prochainement voila Cordialement Citer
Jc' Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenue ! Je roule aussi en A2 mais en cb650f Citer
Crazymeal Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 Welcome ! En A2 aussi, sur quasiment la même machine, sur la version X A bientôt dans une des balades ! Citer
Flohw Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 Elle me paraît déjà loin l'époque à la quelle j'étais le plus jeune… Mais je suis pas encore le plus vieux. Donc c'est bon. Bienvenue ! Citer
Mike Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 Viens rouler cet après-midi pierre ! (voir section balades du forum) Citer
lpm34 Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 sois le bienvenu parmi nous comment nous as tu connus ? Elle me paraît déjà loin l'époque à la quelle j'étais le plus jeune… Mais je suis pas encore le plus vieux. Donc c'est bon. Bienvenue ! t'inquietes... ca va venir... et en plus tu commences deja a faire parti des anciens du forum... Citer
Invité Mahel Posté(e) le 26 mai 2016 Posté(e) le 26 mai 2016 r quasiment la même machine, sur la version X C'est chaud là.... Citer
patwwood Posté(e) le 27 mai 2016 Posté(e) le 27 mai 2016 Slt Pierre. Bienvenue à toi dans le monde des motards Citer
Drinkpositiv Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Posté(e) le 31 mai 2016 Merci à tous ça me fait vraiment plaisir d'être accueillis comme ça J'ai connu le fofo en cherchant des balades à moto sur la région, et je suis tombé içi Bien évidement j'attends les balades avec vous avec impatience, j'espère que le rythme n'est pas ultra sportif non plus Je suis un papi et j'apprends à prendre les virages avec vitesse et sécurité pour l'instant Bonne soirée à vous ! Citer
Flohw Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 C'est normal ça. Vient à la balade du 12, il y aura ce dont tu as besoin ;-) Citer
Mike Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 Merci à tous ça me fait vraiment plaisir d'être accueillis comme ça J'ai connu le fofo en cherchant des balades à moto sur la région, et je suis tombé içi Bien évidement j'attends les balades avec vous avec impatience, j'espère que le rythme n'est pas ultra sportif non plus Je suis un papi et j'apprends à prendre les virages avec vitesse et sécurité pour l'instant Bonne soirée à vous ! c'est exactement ce que je suis venu chercher ici en octobre l'année dernière et j'en suis ravi. les balades apprentissages sont top pour progresser rdv le 12/06 ? Citer
Drinkpositiv Posté(e) le 1 juin 2016 Auteur Posté(e) le 1 juin 2016 Le 12 je rentre d'espagne (port aventuraa héhé), et je ne sais pas à quel heure je serai sur Montpellier M**** ! Ca dépend à quel heure est la balade quoi ^^ Citer
Flohw Posté(e) le 1 juin 2016 Posté(e) le 1 juin 2016 lol... 9h à Castries : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/7638-12-juin/ C'est des balades qu'on fait, pas des tours de rond points ^^ Citer
Messages recommandés