Aller au contenu

Virée Au Ventoux : Dimanche 19 Juin 2016


buzz

Messages recommandés

HS... ?

 

Content pour Toi...

 

Je l'ai normalement ce soir si tout est ok ..... faudra quelques accessoires pour pas avoir trop l'impression de garder la même meule... :victoire-584:

 

c'est super d'avoir "la même meule" quand c'est une bonne meule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reste sur arrivée au rdv à 8h30 à Baillargues pour départ 9h ?

 

Allez Buzz ! Envoi les infos pour ce week end ^^ (si t'as eu le temps d'y réfléchir :-) ) parce que j'aurais une question à soumettre lol ;-)

 

Alors oui, RDV 8h30 pour les matinaux (8h45 pour les autres :-) devant la boulangerie de l'Intermarché de Baillargues. Il y a une station service sur place si besoin de faire le plein.

 

Départ prévu à 9h selon le road en post 1.

 

Pause café le matin après avoir passé Avignon. Repas du midi après le mont Ventoux : picnic.

 

Je vais tacher de ressortir la GoPro du carton :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si le road du post 1 est le bon, puis-je vous rejoindre directement à la sortie de l'autoroute d'Avignon à Remoulin ? (sur google y'a un rond point juste après le péage ^^)

Si tu as une petite idée de l'heure à laquelle vous y serez (d'après Google : 30min environ depuis baillargues donc vers 9h30 (j'y serais à 9h15 au cas ou ^^)) ?

Et bien entendu si je ne suis pas à l'heure quand vous arrivez là : ne m'attendez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup si le road du post 1 est le bon, puis-je vous rejoindre directement à la sortie de l'autoroute d'Avignon à Remoulin ? (sur google y'a un rond point juste après le péage ^^)

Si tu as une petite idée de l'heure à laquelle vous y serez (d'après Google : 30min environ depuis baillargues donc vers 9h30 (j'y serais à 9h15 au cas ou ^^)) ?

Et bien entendu si je ne suis pas à l'heure quand vous arrivez là : ne m'attendez pas :)

 

OK pour la sortie de Remoulins à 9h30, je connais bien pour avoir pris cette route souvent dans une autre vie. Je te MP mon 06.

 

Quelqu'un aurait un support de telepeage à m'offrir ?

 

160615061634362189.jpg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le road officiel, 371 km : http://www.visugpx.com/?i=g6K9OFSctR

 

160616110744816524.jpg

 

RDV entre 8h30 et 8h45 à l'intermarché de Baillargues. Départ 9h.

 

Café le matin : entre Avignon et Malaucène, à déterminer.

Pique-nique le midi : Plan d'eau de Monieux

Pause relax l'après-midi : Saint-Rémy de Provence ?

 

J'aimerais bien passer par l'abbaye Notre-Dame-de-Sénanque si la route est pratiquable (travaux et fermeture de route prévue du 16 au 24/06). On verra sur place.

 

GPX à récupérer ici pour le road ci-dessus et ici pour un retour par Vauvert si on déborde de temps :-)

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

ça fais un pti moment que je ne suis pas venu et cette balade m'intéresse. En plus avec un temps comme celui prévu pour demain , ça sera le pied !

Il reste de la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

ça fais un pti moment que je ne suis pas venu et cette balade m'intéresse. En plus avec un temps comme celui prévu pour demain , ça sera le pied !

Il reste de la place ?

 

Salut, tu te pointes à l'heure précitée à Baillargues, avec ta bouffe.Attention, on décolle à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter