Aller au contenu

Virée Au Ventoux : Dimanche 19 Juin 2016


buzz

Messages recommandés

En toute objectivité connaissant le prix prohibitif des amortos adaptables de becane, est il judicieux d'investir dans un amorto de CB 500 (même si c'est une super bécane) et réserver les euros pour une future monture.

En tout objectivité, entre 370 euros pour des shock factory et une nouvelle monture, minimum 4000 euros d'occasion, je garde mon CB pour le moment, c'est vrai aussi que je commence à ressentir les limites d'un 500 cc, mais pas les thunes pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahel

Si tu trouves les suspat' d'origine limites, tu verras un changement radical avec les SF ! Mais dans l'idéal, pense aussi à changer les ressorts de fourche (environ 100€) pour être raccord, sinon tu risques d'avoir des sensations bizarres... :)

Modifié par Mahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils fatiguent non. Mais entre les ressorts d'origine, et des progressifs, il n'y a aucun doute sur le changement. ;)

Merci pour l'infos, je ne pensais pas qu'il fallait les changer, j'ai fait la vidange et les joints spi avec une huile un peu plus épaisse que d'origine, mais ceci dit je trouve qu'elle plonge toujours trop, il faut que je mette un jeu de calle pour la réhausser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mahel

Merci pour l'infos, je ne pensais pas qu'il fallait les changer, j'ai fait la vidange et les joints spi avec une huile un peu plus épaisse que d'origine, mais ceci dit je trouve qu'elle plonge toujours trop, il faut que je mette un jeu de calle pour la réhausser un peu.

 

Je ne m'y connais pas assez pour expliquer les différences, mais il n'y a aucun point de comparaison entre des ressorts progressifs et mettre une cale.

 

Un peu comme si au lieu de changer tes amortisseurs, tu voulais te contenter de regler la précontrainte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tu as un cb aussi ? tu as mis quoi comme amortos ?

J'ai toujours ceux d'origine... (70mkm)

Mais je ne "pilote" pas, je conduis juste...

Et je me régale quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes sur pour le pic nic ? ça risque de mariner un peu non ?, a part si certain on des top case glacière.

 

Si tu prends un soufflé ou une forêt noire, alors oui, ça risque d'être un peu secoué, oui :-)

 

Aïïïïïe ! Le 19 c'est la fête des pères !!! J'avais pas fait attention. Je vais être obligé de me retirer de la liste. Dsl :sad:

 

OK, c'est noté !

 

Si tout ce passe bien j'en suis ! :surprises.smileysmiley.com.54:

 

Welcome on board !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Stp,... tente le coup avec la forêt noire, .................... j'adore..!! :cuisinier-06::D:lol:

Bon alors j'améne un flan, comme ça on auras une crème anglaise a l'arrivée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite me joindre à vous pour cette ballade , je suis nouveau dans l'association je roule en Moto-Guzzi 1200 sport, je n'ai pas réussi à mettre de photos dans ma présentation, par contre au retour je pense m'arrêter chez ma compagne à Nimes.

Merci d'avance pour votre réponse

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite me joindre à vous pour cette ballade , je suis nouveau dans l'association je roule en Moto-Guzzi 1200 sport, je n'ai pas réussi à mettre de photos dans ma présentation, par contre au retour je pense m'arrêter chez ma compagne à Nimes.

Merci d'avance pour votre réponse

Sylvain

 

 

Pas de souci, tu es inscrit ! Pour les photos, lis ça : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/7069-mettre-une-image-sur-le-forum/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ça me tente grave !

Ce qui me retiens un peu c'est que j'ai fini de remonter ma moto que le we dernier (arrêtée et démontée en partie depuis un an).

J'ai roulé un peu et tout à l'air ok... c'est vraiment le genre de balade qui me fait envie :ph34r:

C'est encore possible de s'inscrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter