Aller au contenu

Balade Pyrenées Édition 2016


borris34

Messages recommandés

Il me semblait que tu venais ...j ai du mal comprendre..

8h30 à Balaruc, c'est grasse mat... ça change un peu de d'habitude... 5h30 à Balaruc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage Alain, ...j'espère que tu seras bientôt avec nous dans les balades .... :victoire-584:

 

Les gars c'est vraiment gentil, ...mais attendez le retour pour me remercier, ... je peux encore me barrer avec la caisse ... !!!! :P;):victoire-584:

 

Merci. C'est la merde depuis quelques années mais désolé. Tu connais l'histoire et cela ne dépend pas que de moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, Merci à tous pour cet excellent week end, et plus particulièrement à Borris pour l'organisation et les aneries diverses et variées.

Désolé de vous avoir loupé à la fin, j'ai voulu suivre Borris, je l'ai perdu et j'ai attrappé l'A9 un peu plus loin qu'à Narbonne. J'ai d'ailleurs pu faire un petit coucou à Martin, Katoche, Lolo1 et 2, Denis et JP.

 

Et encore plus désolé de n'avoir pas pu saluer Buzz avant son départ. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé aussi !

Merci Jean Michel !

On a fait par grand beau et grand chaud, on l'a fait dans les nuages, je propose qu'on le refasse en janvier ou février prochain histoire d'avoir fait la neige. On n'est plus à ça près ;-)

 

Sans faille, sans faille… On a encore trouvé le moyen de se perdre à trois virages de la fin ! :D

 

À bientôt tous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée, merci à tous pour l ambiance et spécial remerciement à Jean Mi, Morgane, laly, martin et JP :-)

Brice, change de moto, c'est une enclume ton truc tu vas finir par te tuer la dessus ou pire, quelqu un d autre, c'est pas fait pour ici ce tank :-P et les sorties autoroutes ou périph ne sont pas les friandises locales ! 😀

Au top le we, ça fallait son pesant de souffrance en tout genre!:-)

Modifié par Floydfacp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laly34

Retour en duo avec Jean Mi jusqu'à balaruc !! on a perdu les filles en route !! Super week end merci à tous et un hip hip hip hourra pour borris !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la casa...

 

Un bel assortiment météorologique.... et surtout beaucoup de convivialité ...

 

Encore merci Jean-Michel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore trouvé le moyen de se perdre à trois virages de la fin ! :D

 

On a des traditions à maintenir ! :lol:

 

Bien rentré aussi ! Avec Phil et Cathy, José et Sophie, Nico et Sandrine et aussi Xavier, en passant par Narbonne, espérant boire un coup puis nous voyant lâchement abandonnés, nous avons récupéré l'A9 à Béziers.

 

Merci Jean-Mi pour ce très très bon WE, et à tout le monde pour la bonne humeur, les aventures, les rigolades et le roulage :-)

 

Pour donner envie pour la prochaine édition, voici mon meilleur pano :-)

 

160626065610827602.jpg

 

Le film à suivre, un peu plus tard...

Modifié par buzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

Merci à tous pour ce bon weekend il y a longtemps que je n'etait pas sorti en moto et ça fait un bien fou, en plus les paysages etaient top :)

Merci jean michel pour l'organisation

et salut à notre chercheur préféré, au plaisir de rouler à nouveau ensemble. Bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter